Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 297 945 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
921

Hors sujet : Les cristaux liquides > J'ai le même casque DJ... Si tu fais une prise de voix avec le micro à la main, et le casque dans les oreilles avec la musique instrumentale dedans...le micro va t il prendre la musique du casque ?? et ainsi foiré le truc ??

922
Tres jolie ton hom'stud Faya; pas fouilli, tres complet par ta selection de matos, il donne envie de travailler...

Par contre les rideaux dentelles je ne sais pas si c'est vraiment bon pour l'accoustic de la piece :lol:

En parlant d'accoustic je suis en train de monter des echafaudages dans ma piece avec des pieds d'eclairages et des barres en Alu. Je pourrai accrocher aux barres mes plaques de mousses (Col'sound) et travailler l'accoustic de ma piece. Le fait que les mousses ne soient pas fixées aux murs va me permettre d'essayer toutes les configs possibles. Photos dès que l'instal est montée... :tourne:
923

Citation : Par contre les rideaux dentelles je ne sais pas si c'est vraiment bon pour l'accoustic de la piece

:mdr:

c mon côté homme d'interieur ça :volatil:

on a bien ri...

924
Depuis le temps ke je voulais voir ton intérieur faya (èh oh...ça va non...c'est koi ce jeu de mot dégueul ass ki vous vient en tête :non: )

A noter ke la lampe à plateau bleue...j'ai la mêm...elle me sert pour taper la......euh non, rien :oops2:

Sympas LCL...c'est stable le support de la mc ? c'en est un conçu pour ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
925
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de quoter ça... :oops:

926

Hors sujet : T'as acheté un Micron Faya Vince!!!! Ca fonctionne bien???

927

Hors sujet : Salut,

J'ai commandé un Micron, j'ai écouté la démo sur le net et j'ai quelques trucs assez sympa !
Si ya quelqu'un qui le possède, qu'est ce que vous en pensez ?

928

Hors sujet : Moi aussi, il m'interesse ce ti jou..synthé ! :mdr: Faya a l'air d'en être Très satisfait...cf son AVIS ...il le préfère de beaucoup au microkorg...!perso, j'aimerai savoir s'il ya un vocoder, et que vaut il, et aussi si on peut obtenir des bonnes chose en triturant les potards pour modifier des sons venant d'une autre bécane...

929
La c'est l'install provisoire, je suis en travaux ds le studio (pour ceux que ça interesse, je vais créer un thread avec le gros-oeuvres, les caracteristiques, des demandes de conseils etc etc...

Les photos sont laides, mais je suis tres mauvais en photos!!!
930
Des series de photos comme on les aiment.... Super l'install en Bi-ecran X2 ca donne envie :aime: