Hors sujet : Les cristaux liquides > J'ai le même casque DJ... Si tu fais une prise de voix avec le micro à la main, et le casque dans les oreilles avec la musique instrumentale dedans...le micro va t il prendre la musique du casque ?? et ainsi foiré le truc ??
Tres jolie ton hom'stud Faya; pas fouilli, tres complet par ta selection de matos, il donne envie de travailler...
Par contre les rideaux dentelles je ne sais pas si c'est vraiment bon pour l'accoustic de la piece
En parlant d'accoustic je suis en train de monter des echafaudages dans ma piece avec des pieds d'eclairages et des barres en Alu. Je pourrai accrocher aux barres mes plaques de mousses (Col'sound) et travailler l'accoustic de ma piece. Le fait que les mousses ne soient pas fixées aux murs va me permettre d'essayer toutes les configs possibles. Photos dès que l'instal est montée...
J'ai commandé un Micron, j'ai écouté la démo sur le net et j'ai quelques trucs assez sympa !
Si ya quelqu'un qui le possède, qu'est ce que vous en pensez ?
Hors sujet : Moi aussi, il m'interesse ce ti jou..synthé ! Faya a l'air d'en être Très satisfait...cf son AVIS ...il le préfère de beaucoup au microkorg...!perso, j'aimerai savoir s'il ya un vocoder, et que vaut il, et aussi si on peut obtenir des bonnes chose en triturant les potards pour modifier des sons venant d'une autre bécane...
La c'est l'install provisoire, je suis en travaux ds le studio (pour ceux que ça interesse, je vais créer un thread avec le gros-oeuvres, les caracteristiques, des demandes de conseils etc etc...
Les photos sont laides, mais je suis tres mauvais en photos!!!