Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 448 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9351

Citation : j'ai de la peine à faire des bandes dont on entend pas le point de bouclage

Et de trouver des cartouches neuves ou peu usagés, ça ne doit pas être facile...

Citation : C'est carrément monstrueux !

Oui, je l'ai aussi et je ne suis pas déçu. Ma Lex MPX200 me donne l'impression d'être un gadget... :oops2:

Citation : Elle est câblée en plug hardware dans le ProTools

:8O: Euh!!! comment tu fais ça? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9352
Ben send et aux in je suppose nan ???
9353

Citation : Ben send et aux in je suppose nan ???

Non, ça je sais faire!... :bave: Pour moi, en plug ça veut dire qu'il est piloté par le logiciel hôte. C'est bien ça que tu fais Push? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9354
Ben ya des entrées/sorties midi donc ca me parait pas tres compliqué... :oops:
9355
Allez pour le week end quelques photos avec deux, trois bricoles de changé :clin:
















kitchen tone room octobre 2006
9356
:coucou: Mon cousin Kitchen !!! :bise:

Les z'autres, j'espère que vous avez remarqué les ressemblances entre le matos de Kitch' et le mien:
MS20, MonoPoly, ER1, Yamaha 01V, préamp JoeMeek, RE-201, ProTools LE, même l'Emax qu'on peut considérer comme le fils direct de l'Emulator II...

Citation : Pour moi, en plug ça veut dire qu'il est piloté par le logiciel hôte. C'est bien ça que tu fais Push ?


Pour moi, "plug" ça veut dire "planter dedans". (du calme...)
En fait j'utilise deux sorties de mon interface pour attaquer la V-Verb et une paire d'entrée comme retour effet. Dans ProTools je fais des sends assignés à ces sorties et une piste Aux qui récupère la reverb.
Tout simple !
Non, pas de pilotage MIDI... Mais l'interface de la V-Verb est tellement bien fichue, ça va très bien comme ça.
9357
Hello push-pull c'est vrai que c'est rigolo ces ressemblances dans nos matos, on doit etre des hommes de gout :mdr:
(et c'est peut-etre mes origines suisses :) )
9358
Heu... j'ai pas l'air con avec mon cs1x moi :mdr:
9359
Re-moi :oops2:

Bon voici une update de ce soir, avec la pose du 6e panneau au plafond, le reste est en attente de tissu... pas en stock au mag :(((



Sur celle là y'a un filtre pour augmenter la lumière sinon on verrait rien...





Bon ben moi je l'aime de plus en plus mon studio, j'en tombe amoureux littéralement... Il manque des trucs hein, la gratt, la basse, pis les mics et tout... mais bon ça donne un bon aperçu
9360
Pas mal du tout tes panneaux accoustique.Et alors tu sens vraiment la difference ? et j'espere que tu les as bien fixés ceux du plafond :lol: