Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Vous trouvez pas que les monitors samson font taches dans ce home studio (psproject)??
Bah du moment qu'il arrive a faire sa musique avec... Mais sinon il a quand meme evolué il me semble puisqu'il a changé ses moniteurs (derniere photo, dernier update).
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9302Posté le 08/10/2006 à 21:37:40
MOi je suis impressioné par l'état cosmétique des synthés vintages de psproject studio
MOi je fais attetnion a mes machines, mais bon la on a l'impression qu'elle sortent du carton!
0
Anonyme
997
9303Posté le 08/10/2006 à 21:45:46
Citation : mais bon la on a l'impression qu'elle sortent du carton!
J'ai remarqué aussi. Surtout le prophet! Les touches sont d'un blanc a rendre aveugle un aveugle. A croire qu'il n'a jamais servi!
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9304Posté le 08/10/2006 à 22:08:20
Meme le Korg vocoder, un maniac avec ces machines, en tout cas si on veut acheter du vintage d'occaz, on sait a qui s'adresser
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9305Posté le 09/10/2006 à 07:51:01
Citation : MOi je suis impressioné par l'état cosmétique des synthés vintages de psproject studio
MOi je fais attetnion a mes machines, mais bon la on a l'impression qu'elle sortent du carton!
.
et surtout il n'y a aucune machine de branché en audio !!!!
pour s'entendre joué ça ne doit pas etre évident ...
Citation : il n'y a aucune machine de branché en audio
A part le Prophet 5 et les machines présentées sur canapé, pas si sûr.
C'est probablement juste bien organisé et rangé.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9307Posté le 09/10/2006 à 12:55:14
C'est magnifiquement clean.
Ca fait plaisir de voir de belles machines en si bon état.
Salut les Afiens
voila la derniere upgrade de mon set up (en attendant un 3eme 24" et un macpro en remplacement de mon amd4800x2).
Peace.
en remplacement de mon Akai Z8, mon Roland XV5050 et mon Novation ReMote 25.
un pure plaisir de sequencer la MV8k sur un ecran vive l'option vga
Bientot quelques petites machine en ventes sur le forum
0
Aka Ricky Weedy
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9310Posté le 09/10/2006 à 21:29:33
Euh sans etre trop indiscret Djohn Smoke, tu fais quoi dans la vie??
T'as du bizz chez dell? En tout cas meme si tu es sous ta mezzanien, tu dois etre aunges avec tes ecrans