Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 326 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9301

Citation : Vous trouvez pas que les monitors samson font taches dans ce home studio (psproject)??



Bah du moment qu'il arrive a faire sa musique avec... Mais sinon il a quand meme evolué il me semble puisqu'il a changé ses moniteurs (derniere photo, dernier update).
9302
MOi je suis impressioné par l'état cosmétique des synthés vintages de psproject studio :8O:

MOi je fais attetnion a mes machines, mais bon la on a l'impression qu'elle sortent du carton!
9303

Citation : mais bon la on a l'impression qu'elle sortent du carton!



J'ai remarqué aussi. Surtout le prophet! Les touches sont d'un blanc a rendre aveugle un aveugle. A croire qu'il n'a jamais servi!
9304
Meme le Korg vocoder, un maniac avec ces machines, en tout cas si on veut acheter du vintage d'occaz, on sait a qui s'adresser :diable:
9305

Citation : MOi je suis impressioné par l'état cosmétique des synthés vintages de psproject studio

MOi je fais attetnion a mes machines, mais bon la on a l'impression qu'elle sortent du carton!

.



et surtout il n'y a aucune machine de branché en audio !!!! :oo:
pour s'entendre joué ça ne doit pas etre évident ... :mdr:
9306

Citation : il n'y a aucune machine de branché en audio


A part le Prophet 5 et les machines présentées sur canapé, pas si sûr.
C'est probablement juste bien organisé et rangé.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9307
:aime: C'est magnifiquement clean.
Ca fait plaisir de voir de belles machines en si bon état.

Hors sujet : Salut Cobi !!! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9308

Hors sujet : Salut Linn :coucou:

9309
Salut les Afiens
voila la derniere upgrade de mon set up (en attendant un 3eme 24" et un macpro en remplacement de mon amd4800x2).
Peace.

en remplacement de mon Akai Z8, mon Roland XV5050 et mon Novation ReMote 25.



un pure plaisir de sequencer la MV8k sur un ecran vive l'option vga
Bientot quelques petites machine en ventes sur le forum :bravo:

Aka Ricky Weedy

9310
Euh sans etre trop indiscret Djohn Smoke, tu fais quoi dans la vie??

T'as du bizz chez dell? En tout cas meme si tu es sous ta mezzanien, tu dois etre aunges avec tes ecrans