Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 271 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
ça le fait vraiment, félicitations
et c'est assez personnel, surtout le chant qui se démarque de l'original
j'aurais mis moins de photos de moi, ceci dit
Anonyme
ce n'est pas moi qui ai fait le montage vidéo... j'ai juste joué et chanté ![]()
piemac
y'a pas a dire les taylor ca sonne. Vraiment très sympa et j'adore vraiment ce titre donc c'est un vrai compliment.
J'aurai ptetre mi moins de reverb sur la voix
Anonyme
Bien pris piemac !
Merci
C'est juste une démo qui me permets de proposer mes prestations scéniques...
Anonyme
https://www.reverbnation.com/°interface°
Tout a été enregistré avec mon mac !
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 22:54:46 ]
Anonyme
Et ma magnifique Taylor ![]()
Will Zégal
Anonyme
Le voilà ![]()
![]()
Anonyme
![]()
Anonyme
![]()
Will Zégal
Beatless
Je dirai même plus ! ![]()
Car c'est rare lorsqu'on voit les personnes en situation. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
la PM100, tu veux t'en servir dans le petit ampli fender qu'on voit sur les photos? elle merite qq chose d'un peu mieux, non?
Anonyme
Dans un Soloamp Fishman que je vais acheter fin du mois...
Anonyme
Studio minimaliste pour résultat maximaliste ![]()
_Cobi_
Hors sujet :
Attention talent! Tres joli timbre de voix en tout cas!
A+
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 17:50:01 ]
Anonyme
Hors sujet :
joli jeu et bonne interprétation
par contre je ne suis pas fan du son, un peu trop variétoche (à voir du côté du son (eq) de la guitare et de la réverbe, pas forcément la mieux choisie, et un peu trop dosée)
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 15:32:37 ]
Anonyme
Merci à vous...
pilip
c'est marrant le home studio super épuré avec la guirlande qui pendouille au-dessus de la porte!
J'adore "little wing" mais j'ai horreur des reprises! cela dit chapeau pour l'interprétation et la qualité du résultat avec si "peu" de matériel. Ca donnera certainement une bonne leçon à certains AFiens!
A quand une compo?
bye :)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 12:37:53 ]
pilip
sinon d'un point de vue esthétique j'aurai également mis sur la gratte moins de reverb et moins de brillance, et ajouter du bas mid. (quoique le creux était peut etre volontaire pour rappeler le sons de l'électrique de jimi hendrix?)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
Hors sujet :
Merci pour les conseils...
Concernant la technique d'enregistrement, à l'exception de la réverbération, je n'ai rien ajouté, retiré ou modifié au signal entrant à l'enregistrement...
Pour mon matériel, en fait c'est après avoir travaillé avec un ami qui avait des tonnes de matériel et qui prennait des jours pour enregistrer deux miçnutes de musique, que j'ai décidé d'aller à l'essentiel ! Comme je travaille depuis 20 ans sur mac, je n'ai eu qu'à m'acheter un bon micro et une petite table que je branche sur l'entrée audio du Imac ! Je n'ai j'amais eu de souci et c'est très rapide avec garage band... Ensuite j'envoie dans Itunes et voilà...
J'ai réalisé quelques maquettes pour pouvoir faire écouter ce que je fais afin de pouvoir me produire : C'est une sorte de carte de visite audio et ça marche bien :)
Pour les compos, j'ai donné pendant longtemps dans un tout autre contexte : Des groupes de Rock électrique !
Aujourd'hui, je me contente de jouer les morceaux que j'aime et de faire partager mon amour des artistes que j'écoute ( ça va d'hendrix à Bowie en passant par Coldplay, Eurythmic's, Extreme, Police men at Work, etc...) dont je dénude les compositions avant de les rhabiller avec ma Taylor, ma voix, un peu de piano et du sax.
Mes oreilles ne veulent plus s'approcher d'une batterie... J'ai fait mes derniers concerts électriques en juillet... je n'ai aucun regret, c'était très bien et je garde d'excellents souvenirs de cette période... mais je suis passé à autre chose.
Ce que j'adore maintenant c'est le fait de déplacer 10 x moins de matériel, de ne plus jouer trop fort, de ne plus faire 5 heures de manutention et soundcheck avant, et 3 heures de démontage après en bouffant sur "les couilles à Jules"... J'ai gagné en liberté et en qualité sonore et en confort de préstation ! En plaisir donc !!
Pour la guirlande, ce sont mes enfants qui ne voulaient pas que je la décroche après Noël car ils la tropuve jolie !
Musicalement,
°Nat°
Pour la guirlande, elle date de Noël et mes enfants ont refusé que je l'enlève parce qu'elle est jolie !
[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 17:50:33 ]
Will Zégal
La vidéo était déjà HS. Pas la peine d'en rajouter. Des threads et des forums pour montrer ses vidéos, ses morceaux, etc, il y a en a plein.
Si chacun s'amuse à venir poster ses morceaux ici sous prétexte qu'il y du monde...
a.k.a
Hors sujet :
Et la guirlande alors ?
le-buisson
j'ai donc profité des vacances pour commencer à mettre à jour mon HS....
voici la partie claviers , la partie avec les batteries est presque terminée et la partie guitare attend impatiemment une grosse tête orange (qui doit arrivé cette semaine) pour être complète.
Après c'est en control room que c'est le bordel.... mais j'y travail !
piergynt
j'ai bavé sur mon écran ![]()
- < Liste des sujets
- Charte