Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 274 787 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9421

Citation : il est nickel...

:mode suisse ON:
Nan, y'a de la poussière dans les flancs du 106 et dans le bac à disquettes du VFX. :oops2:
:mode suisse OFF:
9422
Promis je vais refaire le ménage... :ptdr:
9423
Push-Pull t'as pas loupé le concours des douaniers Suisse dès fois ? :mdr:

:devenez modérateurs:
9424
Top One_ :bravo:
9425
Sur le tapis il ya ecrit merci d avoir acheter mon tapis duc... en chinois :??:
9426

Citation : Sur le tapis il ya ecrit merci d avoir acheter mon tapis duc... en chinois

la traduction en hiéroglyphe ca donne ca :
9427
Salut,

voici mon petit home studio

Tout est en béton et je ne veux pas investir sur l'acoustique des lieux (c'est le sous-sol de mon appart) mais à côté il y a une salle plus grande. Super pour faire des petites fêtes avec une 20taine de personnes.

Les photos + grandes sont sur mon profil. :)

++
Pour le progrès du son
9428

Citation : Pour en revenir sur la question du modulaire qu'il utilise sur scéne, il me semble bien que c'est un Moog, mais je ne saurais pas dire lequel.

C'est un assemblage de modules Synthesizer.com, clones de Moog modulaire...
De l'EXCELLENT son!!!

C'est pour ça que je disais que pour avoir ça en VSTI, fallait repasser plus tard, beaucoup, beaucoup plus tard! :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9429

Hors sujet : Cette vidéo n'est pas trop dégueux si vous êtes intéressés...
https://www.youtube.com/watch?v=p-I03LpcjYM&mode=related&search=

Promis je remets des photos du mien dès que j'ai emballé les panneaux de laine dans du tissu. :bravo2:
9430

Hors sujet : pas vraiment un home-studio, mais un magazin au japon qui a tout ce qu'il faut pour l'équiper..

et le reste ici :
http://www.vintagesynth.org/phpBB2/viewtopic.php?p=218185#218185
ça donne envie d'aller là bas...