Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 340 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9441

Hors sujet : Il y a une faute d'orthographe dans le nom du magasin !



Des photos de mon home-studio "version octobre 2006" après un gros coup de recâblage et l'ajout d'un Juno-2. Mon DJ-70 est également de retour parce que personne ne veut l'acheter ! Je vais bien trouver des choses à lui confier...

9442
Très beau studio Deweak, l'envie de composer te prends rien qu'en le voyant. :clin:

Le Z1, superbe :aime: ! Quand j'ai acheté mon Prophecy, le Z1 n'était pas encore sortie, autrement j'aurai vraiment craqué sur lui !!!



:8)
9443
Yep, c'est une super machine, l'expressivité est vraiment bonne pour avoir des sons vivants en live. Par contre l'édition est un peu difficile sans logiciel.
9444
Moi, je n'ai utilisé pour le moment, que la synthèse "Standard OSC". Et pour celle-ci, je n'ai pas rencontré de difficulté pour le programmer (je parle du Prophecy, bien sûr). Par contre, pour les autres synthèses, ça doit-être un peu plus costaud !
J'ai plus galéré, pour ce qui est de l'assignation des cinq boutons rotatifs sous l'écran.
Mais c'est vrai que niveau expressivité, c'est vraiment génial !!!
9445
Modeste contribution...
non seulement je ne suis qu'un amateur mais en plus je viens d'emmenager... donc bon... le bordel... les cables...






Hors sujet : le contour rouge du placard... je suis pas responsable, je suis que locataire, pas eu le temps de faire les peintures

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9446

Hors sujet :

Citation : le contour rouge du placard... je suis pas responsable, je suis que locataire, pas eu le temps de faire les peintures

Ben pourtant c'est cool!... :clin: C'est le tapis qui est chelou!... :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9447
Oh tiens ! un clarinettiste ! ça s'fait rare de nos jours ;) :boire:
_HouSeTraXx_
9448
Même moi j'en ai une mais elle vieilli mal...
p'tain faut que je mette ma nouvelle instal j'ai zappé
9449
Ma femme a un superbe saxophone Jupiter :lol: (rien à voir, je sais)
Mais bon, vu la gueule de mon home studio, je voulais pas en rajouter ... pour ne pas me faire bâcher !! :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

9450

Citation : Ma femme a un superbe saxophone Jupiter



Si c'est pas un gage de bon goût, je ne m'y connais pas ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.