Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 894 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 926 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9521

Citation : et pour le bureau jette un oeil ici

...très beau travail!!! :bravo:
9522
Une petite question
coment fait on pour pouvoir rentrer les photos de son studio dans ce forum
9523
Tu met simplement un lien direct vers une image avec le bouton image au dessus de l'éditeur.
9524
Ca c'est si la photo est hébergée sur le net, sinon la fiche membre peut servir d'hote.
9525

Hors sujet : pour ceux qui voudraient plus d'infos sur mon bureau et sa construction j'ai créé un thread dédié ici

9526
Super boulot,simple efficace, bravo à toi et ton grand père.
9527
Le homestudio de Bocsound

En prime bonnes compos électros sur sa fiche :bravo:

9528

Citation : En prime bonnes compos électros sur sa fiche



Comme quoi c'est pas le matos qui fait le musicien! Je trouve ca tres bon aussi

Un ti up pour Bocound
9529

Hors sujet :

Citation : Comme quoi c'est pas le matos qui fait le musicien!



[mode spécial casse coui****]

désolé Cobi mais une fois j'ai rencontré un pianiste qui ne savait pas jouer des trombones à coulisse, et alors là je me suis dit que l'instrument faisait le musicien. Quand a moi je continuerai à acheter des synthés tant que je ne sais pas en jouer :oops2: :mdr:

Je pense à toi pour le Mobius, demain si mon patron me le permet je t'enverrai un p'tit clip vidéo vraiment représentatif du machin

9530

Hors sujet : Ton raisonement se tiens, c'est pas faux :p, no prob pour le mobius, tout vient a point a qui c'est attendre ;-)



En tout cas merci pour bocsound, je trouves que ses compos regorgent de bones idées