Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 124 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Citation de : °LovingTheAlien°
Il n'a pas accès au forum ???
Encore faudrait-il qu'il soit au courant que quelqu'un de ce thread ait lâché les photos de son matos en pâture ...
tweak
Beatless
Citation de tweak :
C'est un passionné comme nous tous qui a la sensation de toujours trouver un matos surpassant le précédent d'où ses avis qui évoluent au fil du temps.
![]()
Bonne remarque... ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
emx
hé j'ai rien critiqué moi, je dis juste qu'il me semble qu'il faisait du biz sur ebay, c'est pas illégal
quant aux avis, tous les gens susceptibles d'acheter les machines en question ont de toute façon déjà le leur
FAiRLiGHT
balancez donc vos home stud' au lieu de parler inutilement ![]()
/re-centrage de topic
tweak
Anonyme
Citation de : MechaSeb
Citation de : °LovingTheAlien°
Il n'a pas accès au forum ???
Encore faudrait-il qu'il soit au courant que quelqu'un de ce thread ait lâché les photos de son matos en pâture ...
"ait offert ses photos à l'appréciation de la communauté" ![]()
Avgruun
![]()
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
LéoMoldo
Salut, je mate tranquillement les photos publiées ici depuis un moment sans avoir jamais rien posté, je vous présente donc aujourd'hui avec émotion les coins les plus musicaux de ma piaule:
(les photos sont prises avec un téléphone, si j'avais les sous pour un appareil photo j'aurais plutôt acheté de bonnes écoutes pour remplacer la chaîne hifi de toutes façons
)
Pour enregistrer j'ai une DI et un micro shure PG48 qui passent dans la table phonic AM240 et la carte son edirol UA-1EX. Un meilleur micro serait ptet pas du luxe, à part ça le son me satisfait sans pré-amp de la mort.
Pour mes deux guitares et ma basses je cherche depuis quelques temps un de ces stands sur lesquels on peut ranger tout ça en ligne contre un mur, mais aucun magasin ne semble avoir ça en stock à paris, je vais commander ça sur le net cette semaine.
JxB
Ma chambre:
C'est juste ma partie qui me sert de monitoring, il y a une autre salle pour la batterie/prise micro.
J'essaierais de mettre des photos de mes ptits micros un de ces 4 ;)
JxB
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 14:27:03 ]
Beatless
La frise Tintin ! ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
will_bru
Ta chambre a l'air aussi grande que mon appart'...
I wanna be young again ![]()
![]()
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le-buisson
petit rappel ... mon home studio en été 2009
et mon home studio pour l'été 2010
marzacdev
Et ils fonctionnent toujours tes claviers ?
Ils sont tous de guingois, on dirait qu'ils ont été découpés et recollés.
![]()
![]()
![]()
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
guitopati
Push-Pull
le-buisson
Les claviers fonctionnent tous ! en parfait état sauf le solina (mais c'est juste un p'tit truc pas grave) et le ms10 à qui il manque des touches (a ce propos : personne n'aurait des touches de korg MS en rab ?)
le pignose est dans la cuisine : je m'en sert 8 minutes par jour
(le temps de cuisson des pattes) je joue un peu de guitare en faisant la cuisine, ça rend les pattes plus fondantes !
Bientot je vous montre la control-room ! promis !
pliskins88
Tu n'as pas trouvé l'ad30 mono que tu cherchais?
le-buisson
bonjour Pliskins88,
si : j'ai trouvé mon AD30H... le problème, c'est l'acheminement ... je l'ai acheté en Angleterre
mais il met du temps à arriver !
beaucoup de temps!
trop de temps !
vraiment trop !
...encore quelques jours
j'espère....
pliskins88
Hors sujet :
héhé nice, il y en avait aussi un en Suisse.
Tu l'as touché a combien? De quel année (avec coins en métal ou plastique?)
Sorry pour le hs
Super home studio en tt cas, j'adore.
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 17:16:02 ]
le-buisson
Ne faisons pas de hors sujet .... donc tout bientot : des photos du orange avec la control room (pour info : ns10, tascam m3500, revox B77 pour n'en citer que 2 ou 3)
JxB
Moi je kiff mes motifs tintin :p
JxB
gloumoutrct13
Une petite mise à jour de mon HS après que ma douce ai décidé qu'"occuper la chambre est déjà bien suffisant, tu me vires tes trucs du salon!" ![]()
Depuis la dernière fois, j'ai, entre autres, dégagé le 2e clavier, installer ubuntu studio sur le petit portable pour balancer des sons dans le akai. Rajouté un rack BBE et un patchbay.
Vue d'ensemble :

détails :

Et pour valider les mixs, ce que j'appel le "juge de paix" qui lui est resté dans le salon! (Focal 736, Advance Acoustic MAP305 et Harman Kardon HD970)
(les trucs planches à clous sur les enceintes sont là pour décourager le chat de monter dessus... ça marche...)

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives
JxB
Citation de gloumoutrct13 :
(les trucs planches à clous sur les enceintes sont là pour décourager le chat de monter dessus... ça marche...)
lol, sinon il envoie grave ton ptit HS, un jour je copierais probablement sur ton concept (surtout les clous pour le chat :p)
JxB
**naPOLEoN**
Citation de : gloumoutrct13
Une petite mise à jour de mon HS après que ma douce ai décidé qu'"occuper la chambre est déjà bien suffisant, tu me vires tes trucs du salon!"
Et contre "ça", tu n'aurai pas une soluce, car:
"J'ai la même a la maison"
:inconnus:
- < Liste des sujets
- Charte