Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 943 réponses
  • 1 969 participants
  • 10 793 957 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2426
T'as fait un tour chez Quicklock et chez RTX......??

Même si les taros ne te conviennent pas, tu pourras déjà avoir un ordre de grandeur au niveau du prix, et aussi voir ce qui se fait en terme de stant pour 3 claviers.
2427
Concernant le stand , c'est un stand JASPERS, c'est une version 4 claviers / 76 touches. J'ai acheté le mien via Ebay (136€ port compris). Il est disponible couleur Alu ou Noir mais également en version 2/3/4 claviers et en version 61/76/88 touches.

http://www.jaspers-alu.de/eng/
2428
Merci Hyper Vice ;)

Zakmckrak, en es-tu satisfait?

est-il résistant?

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

2429

Hors sujet : Hey Kando t'as créé un topic pour la construction de ton HS ? J'ai plusieurs questions ;)

Jul

2430
Hello!

Citation : Hey Kando t'as créé un topic pour la construction de ton HS ? J'ai plusieurs questions

il n'a pas créé de topic spécifique sur son hs, mais vu le succés de ses meubles fait maison il y a pas mal de messages à ce propos ici:
/stand-rack/forums/t.41152,faire-soi-meme-ses-meubles.html
parcoure les pages avant et aprés pour de plus amples infos...
JC
www.juliencarayon.com
2431

Citation : Zakmckrak, en es-tu satisfait?
est-il résistant?

Pour l'instant pas de soucis. Concernant la résitance : 3 claviers dessus et ça ne bouge pas; même quand je m'exite sur les claviers.
2432
Je reposte mon petit HS, beaucoup moins beau que celui de Kando (et pas la clim :pleure: ) :

C'est tout bancal, j'agence selon les besoins de la prod en cours, mais bon, ça fait du son !

Au fait, mes enceintes sont par terre, mais je m'y met aussi quand j'écoute mes mixs (mon lit est derrière :mrg: ). Je vais acheter un nouveau meuble multimédia pour les mettre à hauteur. Mais bon pour les prises, on s'en fout...
2433

Hors sujet : Je préfère avec la MV-8000 :aime:

2434

Hors sujet : C'est pas la même utilité :noidea:

2435
Moi j'aime bien le tien lo_fi , celui de kando c'est sur est tres bien mais pour l'instant pour moi inaccessible
2436
Et ou on pose les coudes ?

En faite Kando, il fait pas de musique, il fabrique des meubles. ;)
2437
La souris c'est just aussi
2438
T'as viré ton ASR pour un MV8000? Tu ne le regrettes pas (même si il te reste le DP4)??
Et plus de table de mix non plus...
2439

Citation : En faite Kando, il fait pas de musique, il fabrique des meubles.

:lol:

Et bien j'aimerais quand même avoir un si beau hs. MAsi je crois que le principe du HS est dépassé pour Kando... on est plus prêt d'une dispo d'un vrai studio à part en ce qui concerne le budjet peut-être mais je reste intimement persuadé qu'on dépasse de loin le terme d'appelleation home studio car perso avec mes connaissances, j'aurais l'mpression d'être dans un vrai studio avec sa config/dispo.

Encore bravo Kando.

Hors sujet : Quand est-ce que j'aurai de la place pour pouvoir ne serait-ce que penser à faire un meuble :( ?

2440
C'est dans le détresse et la misère que l'artiste s'exprime ! :ange:
2441
Mon home sweet home studio de 1999 ...
2442

Citation : T'as viré ton ASR pour un MV8000? Tu ne le regrettes pas (même si il te reste le DP4)??

Pas une seconde... justement parce que j'ai le DP4 ! :bravo:
2443
Ca me fait toujours quelque chose de voir du Clavia sur une photo de home studio, j'adore :8)
2444
Emotion?
2445
Ma cabane (profitant d'une séance de rangement) :

Je peux même poser mes coudes, y manger, y boire, y ecrire,. bref, plein de choses.
2446

Citation : En faite Kando, il fait pas de musique, il fabrique des meubles

......hmmm.......patience ...bientot en ligne la V 2 de mon site avec toutes mes compos .

Citation : on est plus prêt d'une dispo d'un vrai studio à part en ce qui concerne le budjet peut-être mais je reste intimement persuadé qu'on dépasse de loin le terme d'appelleation home studio

J'essai de recréer une atmosphere proche des home studio de compositeur que je vois souvent sur le net ......et cela reste du tout petit home studio , avec du materiel de base en quantité limitée acheté au fur et a mesure du temps en reflechissant a mes besoins ...Mais on est encore a des années lumière d'un "vrai " studio ( ce qui ne me fait d'ailleur pas rever )

Mais pour composer , j'ai besoin de me retrouver dans un espace rangé , fonctionnel , avec des couleur qui me plaise ....et je suis vraiment tres attaché a l'environement de travail ....c'est pourquoi je passe un peu de temp a agencer mon HS . ;)

Sympa ton meuble Lecyr ...pas trop peur d'avoir ton ecran qui chauffe de trop ?

2447
Les lcd ça va ça chauffe pas des masses

en tout cas moi j'aime bien lecyr

(d'ici le mois de juin je posterai des photos de mon home studio à moi je pense, dans mon profil c'est le matos que je partage avec mon frangin (barbus des vosges sur le forum) :bave:
2448
Ben oui,. les lcd ça chauffe que un peu. Et puis le meuble est ouvert sur l'arrière, donc l'air circule.
Le PC est en dessous, du coup on l'entend pas.
Y'a des ouvertures partout pour passer les cables, les dimmensions sont impeccable. J'ai fait ce meuble il y qq mois,. et j'en suis infiniment content. BOn, y'a pas beaucoup de matos vu que tout est dans le PC, mais il reste suffisamment de place pour ajouter quelques racks pour voir venir.
Si un regret, pas pouvoir ajouter un autre ecran (plat). Mais bon.
2449
Une question se pose tout de même...

Mi y sont où les enceintes ??? :?!:
2450
Par terre plus loin, des colonnes hifi accusant une bonne linéarité!!