Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 569 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 979 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
971
J'avais oublié le profil... :oops: :mdr: ;)
972
Le meuble c'est du home-made...

Inspiré de ce tread : [/url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,20,idtopic,34692,idsearch,2988677,idcat,45000.html[url]

Je n'ai pas de synthé, je ne fais que du mixage dans mon HS. Mais j'espère avoir mon studio dans quelques années (faut que je trouve une maison pour ça...) pour pouvoir enregistrer "at home".

Bien vu Kando, toujours le bon réflexe :clin:
973
Saalut !
tiens je me fais une remarque à chaque fois que je vois ce genre de meuble (et y'en a beaucoup !): c'est hyper bien foutu, mais vous avez pas mal au cou avec les écrans à cette hauteurs :?:
moi j'ai été obligé de les rabaisser en dessous du niveau du plateau de mon bureau ... suis-je normal ? :mrg:

et pour pas être trop HS, je remets une photo de mon HS (snarf snarf ! :oops: ) qui va très bientôt changer d'ailleurs :)
974
Je pense qu'un jour, je redescendrais la tablette supérieure de mon meuble car, comme tu le dis, l'écran est un peu haut (et mes moniteurs aussi).

Mais je pense qu'un jour, aussi, l'écran ne se trouvera plus devant moi mais sur le côté...

Enfin, un jour...
975
Salut tout le monde

une question a kando et d2o

Vous pouvez me rappeler comment s'appelle le revetement que vous avez utiliser pour vos bureaux? et son prix ? :clin: merci!
976
Masterpingu> les tablettes que j'ai achetée sont directement revêtues ... ça s'appelle des tablettes mélaminée en finition "frêne noir". J'avais trouvé ça chez casto, mais j'en ai vu aussi chez leroy.
Par contre j'ai voulu en trouver séparément pour mon nouveau meuble (photos bientot :D:) , en adhésif, mais pas moyen :?!: :noidea:
977
Le revetemnt que j'utilise est du VENILIA ! ( cgez castorama , leroy merlin etc... )
978

Citation : tiens je me fais une remarque à chaque fois que je vois ce genre de meuble (et y'en a beaucoup !): c'est hyper bien foutu, mais vous avez pas mal au cou avec les écrans à cette hauteurs
moi j'ai été obligé de les rabaisser en dessous du niveau du plateau de mon bureau ... suis-je normal ?




Moi perso mes ecrans son pil-poil a la hauteur de mes yeux ( c'est calculé ) , ce qui fait que je n'est ni a baisser , ni a lever la tete ! ( donc ...pas mal au cou du tout ! ) ;)
979
Perso, j'me serai bien vu avec une config modulable... :aime: genre le support écran qui peut se baisser un peu, juste pour s'adapter au Sacro-Saint avachissement................. :aime2:
980
Bah prend un siège qui se règle en hauteur, se sera plsu facile :roll: