Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 140 réponses
- 1 970 participants
- 10 831 886 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fruitcake
Anonyme
Et un accordeur

mitt67
Anonyme
j'ai le même clavier midi et les mêmes enceintes!
fruitcake
Anonyme

Olivier Delhaye
Seaman
L'oreille s'habitue aux monitors (avec quelques réserves), puis c'ets juste de la zique pour le fun pas besoin de machins topmoumouth. Nombreux d'entre nous utilisent aussi des Behringer, les musiques et les mix ne sont pas pire que ceux faits sur des Alesis ou autre monitors de cette gamme.
Prendre selon ses besoins et ne pas se surestimer.
housetraxx
lonomatopeur
en tout cas il est bon comme studio ta mit koi sur a droite?les element rackables U. Compresseur?
Anonyme
_Cobi_
Tu as revendu ta command station?
nova akropola
sol carlus il est bien chouette ton home studiostega
http://stegamusic.blogspot.fr/
vibes
la preuve en photo de mon gros petage de plombs...
_Cobi_
Vince_
Très joli, les lumières, la présentation...
_Cobi_
Vince_
zazaboum
ymersion
Je ne sais pas comment vous faites pour composé sans ecrire quelques betises avant pendant ou après vos compos
En clair j'ai du mal a concevoir une bonne install sans un bout de table libre pour ecrire des truc ou lire et regardé etc....
Ymersion (SoundCloud Profil)
# nanchang #
Hors sujet : Citation : Je ne sais pas comment vous faites pour composé sans ecrire quelques betises avant pendant ou après vos compos
Boah tu sais, si tu fais de la musique électro, voire de la makina, tu n'as pas besoin d'écrire grand chose ...
Et puis maintenant on écrit plus sur du papier, on utilise un or-di-na-teur ... le papier c'est pour rouler re-
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : Je remarque pas mal de fois que les gros homes studios ont beaucoup de matos mais plus beaucoup de place pour juste écrire sur une feuille de papier
C'est une remarque tres pertinente ...et c'est pour cela que dans mon " nouveau " home studio j'ai prevu un endroit pour feuilleté de la doc , ecrire quelque patch etc..... ;)

kYZmar
Moi, ej pousse tout pour écrire, et ça devient rapidement le bordel!
Judas
Citation : Moi, ej pousse tout pour écrire, et ça devient rapidement le bordel!
pareil
- < Liste des sujets
- Charte