Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 943 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 953 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

fruitcake

Anonyme

Et un accordeur

mitt67

Anonyme

j'ai le même clavier midi et les mêmes enceintes!

fruitcake

Anonyme

Olivier Delhaye

Seaman

L'oreille s'habitue aux monitors (avec quelques réserves), puis c'ets juste de la zique pour le fun pas besoin de machins topmoumouth. Nombreux d'entre nous utilisent aussi des Behringer, les musiques et les mix ne sont pas pire que ceux faits sur des Alesis ou autre monitors de cette gamme.
Prendre selon ses besoins et ne pas se surestimer.

housetraxx

lonomatopeur

en tout cas il est bon comme studio ta mit koi sur a droite?les element rackables U. Compresseur?

Anonyme

_Cobi_

Tu as revendu ta command station?

nova akropola

stega

http://stegamusic.blogspot.fr/

vibes

la preuve en photo de mon gros petage de plombs...

_Cobi_

Vince_

Très joli, les lumières, la présentation...

_Cobi_

Vince_

zazaboum

ymersion

Je ne sais pas comment vous faites pour composé sans ecrire quelques betises avant pendant ou après vos compos
En clair j'ai du mal a concevoir une bonne install sans un bout de table libre pour ecrire des truc ou lire et regardé etc....
Ymersion (SoundCloud Profil)

# nanchang #

Hors sujet : Citation : Je ne sais pas comment vous faites pour composé sans ecrire quelques betises avant pendant ou après vos compos
Boah tu sais, si tu fais de la musique électro, voire de la makina, tu n'as pas besoin d'écrire grand chose ...
Et puis maintenant on écrit plus sur du papier, on utilise un or-di-na-teur ... le papier c'est pour rouler re-

Silkwave studio

Hors sujet : Citation : Je remarque pas mal de fois que les gros homes studios ont beaucoup de matos mais plus beaucoup de place pour juste écrire sur une feuille de papier
C'est une remarque tres pertinente ...et c'est pour cela que dans mon " nouveau " home studio j'ai prevu un endroit pour feuilleté de la doc , ecrire quelque patch etc..... ;)

kYZmar

Moi, ej pousse tout pour écrire, et ça devient rapidement le bordel!

Judas

Citation : Moi, ej pousse tout pour écrire, et ça devient rapidement le bordel!
pareil

- < Liste des sujets
- Charte