Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 087 824 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1441
Tiens j'remets mon grange studio pour la peine..

la photo n'est plus trop d'actualité mais c pas grave :bravo:
1442

Citation : De mon temps un home-studio c'était un piano, une guitare et un quatre pistes cassette prêté par un pote !




Et ouais, l'évolution, tout ça...

T'inquiètes pas, nous aussi on se trouvera largué un jour. J'espère que tu gardes le moral, bon courage à toi :??: .

:mdr:
1443

Allez il n'y a pas de raison que je ne montre pas le mien !
1444
T'as trop de la chance, t'as de la place pour poser ton matos, c'est bien ca :mrg: :mrg:

Ca a l'air 'achement ergonomique quoi :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1445
Çà a de la gueule le Andromeda! Putain... çà sonne ?
1446
Le son est énorme ! Le son est chaud et ne sonne pas numerique, on pourrait dire qu'il est cher, mais vu ces caracteristiques par rapport à ces concurrents , il est bien placé en tarif, apres tout dépends ce que les gens recherchent niveau son ?!
1447
Une petite update du mien !!! c est la partie hardware :8)

1448

Citation : Et ouais, l'évolution, tout ça...

T'inquiètes pas, nous aussi on se trouvera largué un jour. J'espère que tu gardes le moral, bon courage à toi .



lol

J'ai 0 VSTi, mais je ne pense pas être totalement largué côté technique :clin:
Par contre pour les câbles c'est toujours pas ça...


1449
J'aime bien l'agencement du studio de Deweak, c'est propre quand même, y a la place
pour bien s'éclater :mdr:

A quand tous les synthés en bluetooth ? (lol je déconne hein)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1450

Citation : lol

J'ai 0 VSTi, mais je ne pense pas être totalement largué côté technique
Par contre pour les câbles c'est toujours pas ça...



Tu en es content de ton Z1 ? :clin: