Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 943 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 918 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

RaphRaymond

Vous vous imaginez mixer en plein milieu d'un jardin?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

grimmy

banana_fr

Citation : Vous vous imaginez mixer en plein milieu d'un jardin?
bah il suffit de mettre ton studio dans la jardin !!! en plus comme ca plus de probleme de reflexion d ondes parasytes ou je sais pas quoi ...

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Goum Le Chat

housetraxx

nonconforme

Citation : Ben non là t'aura plus de basse du tout...
Ah tiens et pourquoi donc ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

lonomatopeur

dj.Anonym67

désolé j'ai pas plus grand en photos

je n'ai pas encore de pc mais ça ne serait tarder

une partie est chez Voodoo J l'autre chez moi...
peace!!

voodoo j

voodoo j

2trtn

dj.Anonym67

tchoyy

dj.Anonym67

tchoyy

dj.Anonym67

housetraxx

2trtn

L'orgue c'est un Viscount CL1, un vieux truc en bois avec des sons assez intéressants, avec beaucoup de grain, un peu instables. Je l'ai récupéré en occasion il y a trois ans, après que l'organiste d'une petite église l'ai cru mort à cause d'une bête soudure morte sur l'embase jack. Le tout pour moins de 30 euros.
Sinon ouais, le DX200 me plaît vraiment beaucoup. J'ai utilisé avant le DX7 qui n'a pas résisté à un orage (foudre puis coupure de jus = DX7 "grillé" ) et depuis ma boîte FM version 200 me suit partout. Couplée au microKORG, elle fait des miracles.

le leprechaune

Hors sujet : Dis moi 2trtn, je vois que tu n'as pas de table de mixage, ton MicroKorg et tes orgues tu les branches directement dans les entrées audio de la carte son de ton PC?
Sinon franchement sympa le studio, et le MicroKorg il a vraiment de la gueule!!!

2trtn

Hors sujet : En fait, oui. Ma carte a/n (Yamaha i88X) me sert de table de mix pour le JV1010, le DX200, le Korg, l'orgue et le préamp micro. Tous les potards de gain sont réglables en façade de la carte ainsi que le monitoring direct. Du coup je me suis débarassé de la petite Phonic qui remplissait cette tâche avant. L'énorme avantage, c'est de pouvoir assigner directement les entrées de la carte dans Cubase, sans parler de la qualité des convertisseurs.
C'est vrai qu'il a une super gueule, le microKORG

le leprechaune

dj.Anonym67

voodoo j

- < Liste des sujets
- Charte