Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 817 552 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
chouette studio en tout cas !
-Liam-
piergynt > splendide HS...
Par contre pour la batterie en HS: je sais que le feelingest pas du tout le m^mee mais une batterie électronique ne serait-elle pas plus appropriée? (je veux dire pour l'enregistrement et la bidouille).
En tout cas ça doit stimuler la créativité une telle pièce chez soi!! ![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
piergynt
Merci pour les commentaires,
Je peux me permettre d'avoir une tel batterie ( pas de voisin ), et du coup... je préfère bien plus la sensation d'une vrai batterie ( n'étant pas batteur ) qu'une éléctronique, ou je ne suis jamais parvenu à prendre le rythme...
Hors sujet :
SongBox, si tu veux passer c'est sans problème, par contre, j'ai pas encore finis... j'vous inviterai à manger un canard quand tout sera ficelé aux petits oignons !!
comment-tu-dis?
piergynt : oula ça m'intérresse car ton hs ressemble énormément au projet de hs dont je vais bientôt démarrer les travaux. J'ai presque exactement la même config de lieu et de matos que toi. J'envisage également un sorte de grande pièce unique un peu à tout faire (répètes, rec, et plus si affinités...). J'ai besoin de ça car je suis légèrement craustro... peut-être quelques paravents par-ci par-là mais pas de cloisons.
Le fish-eye sur tes tofs ça fausse un peu par contre, 2 ptites questions : t'as quoi comme surface précisément? Et ton piano droit il est bien dans ta pièce?
pilip
félicitations pour ce Home studio piergynt!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
ouapi superbe, piergynt
Juste une question : c'est quoi ce positionnement de tom alto sur la batterie ?
t'as une pieuvre dans tes ancêtres ?
Sérieusement, à l'occase je te conseille vivement de détacher ton tom alto et de le monter sur un pied séparé, à gauche toute !
piergynt
on va continuer les commentaires par là :
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.422294,le-home-studio-de-piergynt,post.6013869.html
Hors sujet :
Darinze, c'est pas finis, et j'ai pas encore joué de la batterie, je comprennais pas très bien comment utilier le triplle pied qui s'emboite dans la grosse caisse... ( je sens qu'elle va finir sur le thread des citations celle-là... surtout si on elève "caisse" )
_Cobi_
Et sinon on fait comment pour avoir un appart aussi grand ![]()
Et pourtant je travailles mais pour l'instant je suis obligé de rester dans mon 21m2
C'est du vrai home studio chez moi 
Anonyme
Fais-toi gigolo et trouve-toi une vieille riche qui habite dans un manoir... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
jeremy19450
y'a "mamy gaga" de dispo depuis que basnier est parti
une vielle et alors ...??
Beatless
Citation :
C'est parce que tu le vaux bien ?
![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Boby
Citation :
c'est mamie zinzin
jeremy19450
elle s'habille pas encore avec de la viande mamy
une vielle et alors ...??
Anonyme
en tous cas, au vu de la photo parue dans Capital, elle aime encore "ça"... ![]()
ethereal
Hors sujet :
Quelle coquine
Micmic__
Hors sujet :
elle a fait quoi pour m(h)ériter c'te thune elle en fait ???
dire quelle pourrait pallier au problème des retraites à elle toute seule.
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 16:33:31 ]
pilip
Hors sujet :
des photos!
Anonyme
pilip> google images, cherche "capital bettencourt"
Jay f.
Hors sujet :
Surtout si c'est Hors Charte et Hors Sujet
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
patachew
Si on disait ce qu'elle a fait pour mériter cette thune... Ca serait censuré ici. On va juste dire qu'elle a fait son devoir d'épouse ![]()
nem
Anonyme
Simpa, par contre tu n'as pas de soucis avec tes Genelec ? Proximité du mur, et gène de l'écran ?
scare
Magnifique
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
pilip
la y'a du très gros matos. Niveau budget, y'a les 5/6 derniers studios réunis! (dont le mien!) ![]()
arkanovoid
Y a du beau monde et j'aime bien l'ambiance en effet...
Je trouve ça propice comme ambiance pour composer (contrairement à chez moi par exemple ou c'est devenu depuis le temps un peu "pouet-pouet" et où il est, finalement, plus agréable de mixer que de composer..... Je dois avouer que ça me manque un endroit avec plein de trucs-tout-partout-en-fouillis-oragnisé-agréable-à-l'oeil.....)
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 00:48:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte