Il faut dire aussi que maintenant avec simplement un ordinateur tu peux finaliser des productions electro sans probleme...les guitares restant difficiles à émuler...
Djcrazyhands, j'adore ton avatar. "Triple T" fait aussi partie de mes références, j'adore ce type. En plus j'ai le même clavier m-audio, ça renforce les liens.
Citation : je trouve que la guitare sèche à tendance à s'ameliorer
Bof bof...toujours aussi crapoteux...l'attaque est exactement la m^me sur toutes les notes. Le son en lui-même n'est pas trop mal, mais ça donne un jeu très mécanisé, plutôt comparable au clavecin je trouve.
On est encore très très loin de la souplesse naturelle du jeu de guitare "à la main".
De toutes façons, ces crétins de constructeurs ont toujours eu cette lubie, même au temps de l'analo, de chercher à copier les "vrais" instruments.
En terme de résultat, ça a toujours été risible (à part peut-être la série VL de chez Yamaha, j'avoue)...cependant, ça leur a permis de développer des circuits qui, en tant que tels, ont permis d'autres choses tout à fait intéressantes...
Sinon la Flamme, Triple T C'est le mec !!! WHOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est d'ailleur envoyant tes photos dans ton profil que j'ai decouvert les pubs Reebok. Merci alors lol !!