Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 077 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9511
Désolé je les ai déplacé entre temps et j'avais oublié de faire pareil pour le lien
9512
Piotr: super bureau dis donc! :bravo:
En plus, ça doit etre cool de ne rien avoir derriere les enceintes...


Moi aussi je participe: voici mon petit Home Studio:



Vous pouvez reconnaître le Jerker... :clin:
Il manque juste le Juno 106 qui est sur le côté gauche et ma gratte...
9513
Rahhh ...Un SE-1X ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9514
Mouarf, t'avouerais, que ton jerker, m'en cogne la à:àà:à!!

Gros son en perspectif avec sherman le SE et le pulse (bouton rouge tiens d'aillerus, a croire qu'il n'y ets que moi qui possede une version tres ancienne)

En tout cas sympa nonosky!
9515
:mdr:

C'est clair...SE1-X + Sherman ...c'est le duo infernal !!!

Le pulse ça fait pas très longtemps que je l'ai...je ne le connais pas encore assez pour le faire sonner de manière optimum...mais ça vient (je viens juste d'arriver à faire marcher l'editeur freeware: c'est plus pratique)
9516
9517
Merci!

J'ai juste fait une connerie en achetant l'axiom: je me sens un peu à l'étroit dessus...je crois que je vais le revendre pour me trouver un fatar-studiologic en occase à la place...
...et garder mon ancien Remote 25 que je voulais refourguer pour controler les vst et le Pulse...

Sinon niveau ambiance, je crois que la lampe en crisaux de sel à droite y fait pour beaucoup: elle émet des ions positifs et rééquilibre les énergies face à tous les appareils electroniques qui eux émettent des ions positifs...enfin d'après ce que j'ai compris! :mdr:
9518

Citation : elle émet des ions positifs et rééquilibre les énergies face à tous les appareils electroniques qui eux émettent des ions positifs.


Il y a Alesis qui émet des IONS soustractifs. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9519

Citation : En plus, ça doit etre cool de ne rien avoir derriere les enceintes...

ouais mais a la place j'ai un mur dans le dos. Quoique en fait avec des enceintes qui avaient des basses pas précises j'y ai vraiment gagné

et pour le bureau jette un oeil ici
9520
Up