Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
_Cobi_
6906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9514Posté le 06/11/2006 à 21:15:52
Mouarf, t'avouerais, que ton jerker, m'en cogne la à:àà:à!!
Gros son en perspectif avec sherman le SE et le pulse (bouton rouge tiens d'aillerus, a croire qu'il n'y ets que moi qui possede une version tres ancienne)
C'est clair...SE1-X + Sherman ...c'est le duo infernal !!!
Le pulse ça fait pas très longtemps que je l'ai...je ne le connais pas encore assez pour le faire sonner de manière optimum...mais ça vient (je viens juste d'arriver à faire marcher l'editeur freeware: c'est plus pratique)
J'ai juste fait une connerie en achetant l'axiom: je me sens un peu à l'étroit dessus...je crois que je vais le revendre pour me trouver un fatar-studiologic en occase à la place...
...et garder mon ancien Remote 25 que je voulais refourguer pour controler les vst et le Pulse...
Sinon niveau ambiance, je crois que la lampe en crisaux de sel à droite y fait pour beaucoup: elle émet des ions positifs et rééquilibre les énergies face à tous les appareils electroniques qui eux émettent des ions positifs...enfin d'après ce que j'ai compris!