Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 130 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9551
Dynaudio, TfPro, SPL et Dbx ... ça semble homogène.

Hors sujet : Tu as pu tester le TFPro sur les prises de batterie ? ça donne quoi ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9552

Hors sujet : De ma petite expérience, le Tfpro je le met sur la GC ou la CC. Quoique pour la CC, je garde le Dbx 160A qui est une bombe pour cela. ça rend bien mais j'ai pas encore l'expérience pour affirmer plus. Je l'utilise partout de toute manière, c'est meilleur que les préamp du Tascam MA8

9553
Mon petit home-studio de 6 M² :bravo: :





PS : Rassurer vous je fais les prises son batterie dans une autre pièce. :D:

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

9554
J'ai reçu mon écran 19" - 16/10ème et ça devient juste...


Surtout que j'en attends un deuxième et je ne sais pas trop comment je vais réorganiser la chose, si quelqu'un a une idée ;)

9555
De ce que j'ai vu, ça a l'air possible, donc...

Dévisse les planches qui forment le sommet des racks 19' et met une planche qui fasse toute la largeur. Tu pourras mettre le deuxième moniteur au dessus du premier. :clin:




Le spectacle
9556
J'y ai pensé mais l'écran est trop haut d'un chouilla... Je crois que je vais devoir virer les racks vides ( :lol: ) et trouver des pieds pour enceintes :|
9557
Ton deuxième écran n'a pas de pied ? Ce qui dépasse du premier ne me parait pas énorme. En même temps, si les racks sont vides... :D:




Le spectacle
9558
Sinon tu mets une planche entre les deux enceinte et hope les deux ecrans dessus; en écartant un peu les monitors les ecrans devraient passer, apres ça va peut etre etre trop haut, mais si il y a moyen de les incliner ça peut etre chouette
9559
J'adore l'ambiance, l'organisation :aime:

C'est dans quel partit de ton habitation ?
9560
Moi aussi j'my met :oops:
Bon c'est assez rudimentaire pour le moment ,mais je souhaite que ca prenne de l'ampleur :lol: (je n'ai que 18 ans et pas beaucoup d'argent)