Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 334 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9561
T'as mis des sous dans des enceintes correctes, pour moi t'as commencé par le bon bout alors, et c'est plutot rare :bravo:
9562
Bha, t'as déjà le meuble, la photo de nuit et le gros plan sur les potards de la mixette, t'es bien parti pour être un pilier de ce topic ! :bravo2:

P.S. : simple blague ! Personne n'est visé... :boire:
9563
DookieW: Compact 10: bon choix de mixette :P:
Par contre le premier investissement qui devrait être fait dans un home studio, c'est l'acoustique, mais bon, en terme de place je comprend les limitations pour certains. Moi j'ai redécouvert le son de ma pièce et de mes enceintes quand j'ai bricolé mon acoustique.
9564
Massanu > Merci ;) c'est une pièce au premier étage qui fait partie des dépendances d'une vieille ferme rénovée ;)

Je vais voir ce que je peux trouver comme idéé d'ici à ce week-end... :?!:
9565
J'imagine que tu habite en province, si y'a bien un gros avantage que les provinciaux on sur les parisien c'est ca : l'espace et la possibilités de faire du bruit

(bien sur sa depend des endroits :p )

Mais bon tu doit faire du bon son, en etant si bien installé !
9566

Citation : Par contre le premier investissement qui devrait être fait dans un home studio, c'est l'acoustique



oué c'est bien d'avoir un studio acoustiquement traité avec rien dedant :mdr:

en tout cas bravo pour la tienne the cat, c'est du beau boulo !!! :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9567

Citation : Mais bon tu doit faire du bon son, en etant si bien installé !



Ouch, si c'était si simple :lol: par contre, ça favorise un peu l'inspiration, ça c'est sûr :)
9568

Citation : oué c'est bien d'avoir un studio acoustiquement traité avec rien dedant

en tout cas bravo pour la tienne the cat, c'est du beau boulo !!!


Merci, et oui, je préfère me passer d'un compresseur hard par exemple et avoir une bonne acoustique pour bien écouter les 2 que j'ai :mrg:

Citation : Ouch, si c'était si simple par contre, ça favorise un peu l'inspiration, ça c'est sûr


+1
9569
Ca va t'as gagné :lol:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9570

Hors sujet :

Je mettrais de nouvelles photos demain, on verra bien comment le poste de la régie se positionne quand je mix, ou je fait une prise de son gratt par exemple dans la même pièce (c'est le cas, j'ai fait les réglages en 2H ce soir pour mon gratteux)