Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Magnifique kitchen !tu dois vraiement prendre ton pied avec tout ca
Citation : Et le frigo juste à droite en cas de soif
Et pour en revenir au frigo ;ca te pose pas des problemes de parasites ? car une fois on avait installer de quoi enregistrer dans la cave avec le frigo ,et pour les prises ca faisait un espece de bruit de fond (electromagnétique ?)
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9632Posté le 19/11/2006 à 13:05:30
Dans mon ancien appartement, le déclenchement du moteur du frigo envoyait un parasite qui faisait sauter la synchro wordclock de ma 01v.
Je fais pas de prises de son donc deja pour ca pas de probleme, en plus de ca mon frigo est assez silencieux, le ronronnement est tres leger et s'oublie tres vite quand on se concentre sur ce qu'on fait ;)
0
141studio
1682
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9634Posté le 19/11/2006 à 14:04:44
J'avais déjà posté, mais pas mal de choses ont changé depuis, donc re ...
Le poste de mix
La cabine de prise principale vue d'en haut
La meme vue de derrière le batteur
La cabine "prise de voix":
Le rack
Bon tout est bleu, je devais être fatigué ce jour là
Hors sujet : Fichtre, à demander à regarder les fiches on fait les curieux (rapport aux msp5), du coup je jette un oeil au site de mkl...
fichtre il habite à deux pas de chez moi (glacière 13e)...marrant...