Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 943 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 522 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Anonyme

désolé pour la qualité super crousty mais j'ai qu'un bon numérique oldschool à dispo
plus d'infos sur mon profil, sinon les enceintes ce sont des vieilles technics hifi qui appartenaient à mon père, elles ont bien 30 ans voire plus; et vu comment j'y suis habitué j'suis pas près d'en changer

ala...

Peaveycroquette

Citation : PS : Le noir est tres rependu dans les vrais studio ...

nova akropola

utopik

Désolé les photos sont un peu moches...
Elles ont une meilleur qualité dans mon profil

vibes

n'empeche que j'ai mal au c.. rien qu'en regardant ta chaise en bois qui est sur la photo dans ton profil...

utopik

Lo-nath

J'ai écouté tes morceaux qui sont vraiment excellent ça démontre vraiment le potentiel du matos de chez elektrons .... j'adors les sons que tu utilises..

Vlad-Drac

Hors sujet : dis Utopik, le petit préamp ART que tu as est il bien comparé au préamp de l'UA1000 ?

Lo-nath

utopik

Hors sujet : dis Utopik, le petit préamp ART que tu as est il bien comparé au préamp de l'UA1000 ?
Hors sujet : Je ne veux pas poluer ce forum, donc je t'invite à m'envoyer un mail si tu veux plus d'infos...
Ceci dit, ce n'est pas trop comparable, j'utilise plus le DPSII pour salir le sonavec la satu de la lampe, que pour ses qualités de transparence certe très respectables et quand même supérieures à l'UA-1000.

Vince_

intex

.... et c'est pas plus mal !

Silkwave studio

Je comprend pas .....

Silkwave studio

Voila le home studio de : BASS-ADDICT

Silkwave studio

Et le Home studio de : PROFAJAR2005

BertiB

avec la peinture au mur....ambiance

runuts

nova akropola

Electro_Primate

Citation : ... et les enceintes tournées vers le mur pour servir de support aux monitors Thomann

Putain mais c'est qu'elle est bonne cette idée pour poser mes monitors, finit la boite de sm58 et les bouquins d'économie! En plus ce sera un peu plus à hauteur de mes n'oreilles!
Coooool!

BertiB

Citation : hou les vilains ironiques............
c'est la tete de mort j'ai pas pu resister...

strobo

Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

Electro_Primate

wijzz :8)

Citation : Le boudha et la tete de mort
avec la peinture au mur....ambiance

Shamk

Citation : hou les vilains ironiques............
Citation : Profajar, etudiant s.a.e,
musique electronique

----------

Silkwave studio

- < Liste des sujets
- Charte