Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 473 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
871
Nouvelles photos de mon HS ! :clin: ( avec mon nouveau PC ! :bravo: )












D'autres sur mon PROFIl :clin:
872
:police: Alerte Station Spatiale :police:

EDIT: J'suis allé sur ton site ( S.S.S.) , j'y suis encore, d'ailleurs, entrain de cheké les songs... :aime2: ;)
'Tain, il déchire ton logo, déjà ( sss) le kando aussi, le site aussi, ta musique aussi... :oo:
J'aimerai savoir quel est le format de tes sons sur ton site ( wav, autre...)
J'aurai juste dit que si on stop pas le son ( loop 1, ou 2, ou 3 ) et qu'on clique ensuite sur "play" d'1 de tes morceaux, on entend les deux en même temps...c'est pas trop grave, mais ça peut stopper quelqu'un qui viendrait j'ter 1 coup d'oeil en speed...( presque tout le monde quoi.. ;) )


J'voudrais aussi savoir si la (ou les ) webmasters sont des potes ou des gens que tu as rémunéré ?? ( remarque ça peut être 1 pote que tu as rémunéré...)
et si oui, combien...

J'ai adoré le côté " SF ", comme ton HS, et aussi le côté " froid " de l'esthétique du site, Hi tech, aussi, qui colle bien avec ta zik...! :bravo2:

Hors sujet : J'ai l'air de quoi, moi avec mon s1000 et mon Fd4... :(((




En tous cas, Bravo mille fois... :bravo2:
873

Hors sujet : :oops: Merci pour tous ces compliments .....ca fait bien plaisir ! :oops:

Sinon pour le probleme des sons , je suis au courant mais mon WEBMASTER est en train de mettre au point la V 2.0 de mon site ( avec une refonte totale graphique ainsi qu'une remise a niveau de mes morceaux qui sont beaucoup plus nombreux et plus actuels que sur le site V 1.0 ! )

Sinon pour repondre a ta question sur mon webmaster ....j'ai la chance d'avoir une femme qui a fait du web son metier ! :clin: ( https://www.thy-wd.com/ c'est son site ou tu as la possibilité de demander un devis ! :clin: .....tarif preferentiel en venant de ma part ! )


Pour le format de mes sons sur le site ...c'est du MP3 de qualité moyenne ( c'est volontairement ...pour eviter la copie de mes morceaux sur DD )


En tout cas , merci encore de l'interet que tu porte a mon " travail " !


A+

874

Hors sujet :

Citation : c'est du MP3 de qualité moyenne


Putain, j'hallucine !!! :oo: J'ai trouvé le son nikel de chez nikel....( pour l'oreille musicale ou audiophile, c'est rappé pour moi... :oops: )
Quand je pense au son que j'ai avec les titres que je téléch..sur mumule, ou les trucs d'afiens...et dire que je pensais que c'était dù à l'adaptateur jack-mini jack pourri que j'utilise... :nawak:
En tout cas, encore bravo ! :bravo2: j'ai hâte d'écouter les nouveaux sons !

875

Hors sujet :

Citation : Quand je pense au son que j'ai avec les titres que je téléch..sur mumule, ou les trucs d'afiens...



Police, Police j'en tiens un!!!! :police:

876
Salut,

Je viens tout juste de refaire mon home-studio... j'en suis tout ému :mdr: bientot des photos rien que pour vous ! :bravo:
877
Putain les studio made in kando c'est toujours la grande class !!!! :boire: :aime:
sobre lumiere douce on a preske envie de de rien foutre et de se reposer :D:
tellement c'est zen
SPUD sound design et+
878
:aime:
je veux le meme :bravo:
879
Kando> la petite boite au dessus de ton clavier c'est un jog?
880
Non je pense que c'est pour le 5.1

:aime: KANDO EPOUSE MOI :aime:
SPUD sound design et+