Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 307 353 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Silkwave studio
Vince_
EDIT: J'suis allé sur ton site ( S.S.S.) , j'y suis encore, d'ailleurs, entrain de cheké les songs... ;)
'Tain, il déchire ton logo, déjà ( sss) le kando aussi, le site aussi, ta musique aussi...
J'aimerai savoir quel est le format de tes sons sur ton site ( wav, autre...)
J'aurai juste dit que si on stop pas le son ( loop 1, ou 2, ou 3 ) et qu'on clique ensuite sur "play" d'1 de tes morceaux, on entend les deux en même temps...c'est pas trop grave, mais ça peut stopper quelqu'un qui viendrait j'ter 1 coup d'oeil en speed...( presque tout le monde quoi.. ;) )
J'voudrais aussi savoir si la (ou les ) webmasters sont des potes ou des gens que tu as rémunéré ?? ( remarque ça peut être 1 pote que tu as rémunéré...)
et si oui, combien...
J'ai adoré le côté " SF ", comme ton HS, et aussi le côté " froid " de l'esthétique du site, Hi tech, aussi, qui colle bien avec ta zik...!
Hors sujet : J'ai l'air de quoi, moi avec mon s1000 et mon Fd4...
En tous cas, Bravo mille fois...
Silkwave studio
Hors sujet : Merci pour tous ces compliments .....ca fait bien plaisir !
Sinon pour le probleme des sons , je suis au courant mais mon WEBMASTER est en train de mettre au point la V 2.0 de mon site ( avec une refonte totale graphique ainsi qu'une remise a niveau de mes morceaux qui sont beaucoup plus nombreux et plus actuels que sur le site V 1.0 ! )
Sinon pour repondre a ta question sur mon webmaster ....j'ai la chance d'avoir une femme qui a fait du web son metier ! ( https://www.thy-wd.com/ c'est son site ou tu as la possibilité de demander un devis ! .....tarif preferentiel en venant de ma part ! )
Pour le format de mes sons sur le site ...c'est du MP3 de qualité moyenne ( c'est volontairement ...pour eviter la copie de mes morceaux sur DD )
En tout cas , merci encore de l'interet que tu porte a mon " travail " !
A+
Vince_
Hors sujet : Citation : c'est du MP3 de qualité moyenne
Putain, j'hallucine !!! J'ai trouvé le son nikel de chez nikel....( pour l'oreille musicale ou audiophile, c'est rappé pour moi... )
Quand je pense au son que j'ai avec les titres que je téléch..sur mumule, ou les trucs d'afiens...et dire que je pensais que c'était dù à l'adaptateur jack-mini jack pourri que j'utilise...
En tout cas, encore bravo ! j'ai hâte d'écouter les nouveaux sons !
Anonyme
Hors sujet : Citation : Quand je pense au son que j'ai avec les titres que je téléch..sur mumule, ou les trucs d'afiens...
Police, Police j'en tiens un!!!!
mitt67
Je viens tout juste de refaire mon home-studio... j'en suis tout ému bientot des photos rien que pour vous !
zthibaut
sobre lumiere douce on a preske envie de de rien foutre et de se reposer
tellement c'est zen
dsturb
je veux le meme
dsturb
zthibaut
KANDO EPOUSE MOI
- < Liste des sujets
- Charte