Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 341 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1471
Mouarf Lo-Fi, t'as pas peur qu'elle tombe ta MV 8000, car je vois que les pieds sont a l'exterieur de ton plan de travail.

Hors sujet : T'en es content sinon de ta nouvelle bécane, tu ne regrettes pas trop ton ancienne config?Tu as meme revendu ta table de mix?

1472
Lo_fi> Tes oreilles sont à hauteur de cuisse ou quoi ? :mrg: Spa trop genant les enceintes aussi basses ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1473
Lool .. ouai et le PC si haut c pas tro embétant ?
Pourquoi tu monte pas les enceintes et tu met pas le PC par terre ?
1474

Citation : Pourquoi tu monte pas les enceintes et tu met pas le PC par terre ?



+1 :D:
1475
Il écoute peut-être ses mix à plat ventre ... :mrg:
1476
Loooooooooooooooool é ki sait .. moi je les fait bien sur les mains , retourné , a cloche pied avec 2 doigt en l'air .. alors peut etre que Lo-Fi a sa technique aussi .. :mdr:
1477

Citation : Pourquoi tu montes pas les enceintes ?



A chaque fois on me pose la question !

Je sais pas, je trouve ça pratique et esthetique comme ça. J'aime bien.

Pour être tout à fait honnête, j'écoute mes mixs finaux effectivement à plat ventre sur mon futon qui est derrière... :mrg:

Cela dit, pour mixer, ça me suffit, j'ai l'habitude et je vérifie souvent au casque pour les placements stéréo...

Pour le PC, il faut que je change de meuble parce qu'il ne rentre pas en dessous et que j'ai pas envie de le faire trainer par terre (ca fait bordel ;) ).
1478
Pour la MV-8000, voilà ce que j'ai mis dans un autre thread, qui résume bien ma position sur la bête:

Citation : Mouais, franchement, la MV-8000 est une tuerie absolue en terme d'ergonomie, d'ouverture sur le PC, de séquence mais franchement, au niveau de la dynamique, j'ai été franchement déçu. En 16 bits, ça vaut vraiment pas un ASR-10 ou un S-760 pour rester chez Roland. Alors dire qu'elle sonne "lourd"...

Non, franchement, ca sonne pas "lourd"... Les 12 bits, eux sonnent "lourd" (SP-1200).

Moi je trouve qu'elle sonne "bien", qu'elle restitue très fidèlement ce qu'on lui donne à manger, que les effets sont bons pour la plupart mais que la dynamique de tueur n'est pas au rendez-vous.

Il faut dire que les bécannes sus-citées avaient leurs "killer applications" (le digital boost pour l'ASR-10, les filtres pour le S-760)...

Cerla dit, j'adoooooooore ma MV-8000, je dors même avec ! C'est monstrueux comme concept de bécanne.

1479

Citation : je dors même avec


Et ta nana ne râle pas trop ?? :diable:
1480

Citation : Et ta nana ne râle pas trop ??



Je profite qu'elle soit en vacances :mdr: