Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer lampe preamp Art tube MP

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changer lampe preamp Art tube MP
Salut,

Je viens d'acheter un preamp Art tube MP et je voudrai changer la lampe. Quelle lampe me conseillez vous sachant que je n'enregistre que la voix et la basse sur ce preamp ( donc il me faudrai une lampe qui ne crunch pas tres vite). Je voudrai aussi une lampe qui garde la pêche pour enregistrer la basse.

merci
2
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
3
Le haut de gamme : ECC803S de telefunken, mais je crains que le circuit associé du Art ne soit pas à la hauteur. Remplacer les condensateurs par du haut de gamme.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Merci mais je voudrai juste remplacer la lampe, car si c'est pour tout changer, je n'aurai pas acheté celui-la.
5

Citation : Le haut de gamme : ECC803S de telefunken, mais je crains que le circuit associé du Art ne soit pas à la hauteur. Remplacer les condensateurs par du haut de gamme



d'après les avis sur ce produit faut aussi refaire l'isolation du boîtier!

Citation : Merci mais je voudrai juste remplacer la lampe, car si c'est pour tout changer, je n'aurai pas acheté celui-la.



Pas mieux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
On peut en mettre de ces Telefunken dans un SPL Goldmike?
Ou est-ce qu'on peut les acheter neuves, appairées, et pas cher? :clin:
7
Oui, c'est que j'ai fait sur mon GoldMike. Ensuite faut que le reste de la chaine de traitement suive :bravo:
On en trouve sur Ebay, faire gaffe à la qualité et l'appairage, mais pas moins de 200€ pièce! :oo: y a plus de demande que d'offre surtout chez les passionnés de Hifi audiophile
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
8
Perso, j'en avais retrouvé deux dans un vieux stock
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9
Zarbi on en trouve pour 45€, je suppose que c'est pièce, mais c'est "Used"...
10
Pas vu à moins de 200€ pour une vrai ECC803S Telefunken en état. Faire attention aux copies JJ et autres. Viens d'aller sur Ebay
ttp://cgi.ebay.fr/one-1-Telefunken-ECC803S-ECC83-Diamond-Mark_W0QQitemZ5852433950QQcategoryZ64629QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)