Sujet de la discussionPosté le 10/01/2006 à 11:27:51Changer lampe preamp Art tube MP
Salut,
Je viens d'acheter un preamp Art tube MP et je voudrai changer la lampe. Quelle lampe me conseillez vous sachant que je n'enregistre que la voix et la basse sur ce preamp ( donc il me faudrai une lampe qui ne crunch pas tres vite). Je voudrai aussi une lampe qui garde la pêche pour enregistrer la basse.
Le haut de gamme : ECC803S de telefunken, mais je crains que le circuit associé du Art ne soit pas à la hauteur. Remplacer les condensateurs par du haut de gamme.
Citation : Le haut de gamme : ECC803S de telefunken, mais je crains que le circuit associé du Art ne soit pas à la hauteur. Remplacer les condensateurs par du haut de gamme
d'après les avis sur ce produit faut aussi refaire l'isolation du boîtier!
Citation : Merci mais je voudrai juste remplacer la lampe, car si c'est pour tout changer, je n'aurai pas acheté celui-la.
Oui, c'est que j'ai fait sur mon GoldMike. Ensuite faut que le reste de la chaine de traitement suive
On en trouve sur Ebay, faire gaffe à la qualité et l'appairage, mais pas moins de 200€ pièce! y a plus de demande que d'offre surtout chez les passionnés de Hifi audiophile
Pas vu à moins de 200€ pour une vrai ECC803S Telefunken en état. Faire attention aux copies JJ et autres. Viens d'aller sur Ebay
ttp://cgi.ebay.fr/one-1-Telefunken-ECC803S-ECC83-Diamond-Mark_W0QQitemZ5852433950QQcategoryZ64629QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem