Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peut on repiquer des prise de son sur avec des effet externes?

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 379 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut on repiquer des prise de son sur avec des effet externes?
Peut on envoyer des prise de son deja faites ver des effet externe ou des compressor?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
21
C a d monitorer?
t'es sur que ca va pas faire de mal a mon 3Q au moins?
22

Citation : C a d monitorer?

Cad écouter la piste que tu enregistres et qui ressortirais par la sortie correspondante. Dans cubase il y a un bouton sur chaque voix avec un petit haut parleur. Et dans le logiciel qui gère ta carte son, faudra surement baisser le volume à fond de la piste qui enregistre. Bon faut que j'y reréfléchisse parce que c'est pas super simple quand tu ne le fait pas tous les jours.... :mrg:

Pour l'histoire d'abimer le rack, aucun souci possible. D'ailleurs il a même une entrée "Mix in", qui est indépendante du gain et c'est encore plus fait pour, j'ai lu ça sur les forum. En fait au lieu de rentrer au niveau ligne et de repasser par l'étage préamp, c'est une entrée annexe qui débouche directement sur le reste du rack.
23
Ok merci, je vais essayer de rentrer par mix input et de faire ca. Je vous tiendrai au courant :clin:
24
Je ne savais pas qu'on pouvais shunter le pré-amp. Alors dans ce cas, c'est faisable..
25
De toute façon, si y'a une entrée niveau ligne, c'est pas censé poser de pbs, sauf peut-être si le signal arrive déjà au taquet et qu'il n'y a pas d'atténuateur