Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on repiquer des prise de son sur avec des effet externes?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut on repiquer des prise de son sur avec des effet externes?
Peut on envoyer des prise de son deja faites ver des effet externe ou des compressor?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Oui

de rien :mdr:
3
Comment faut il proceder?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
Quel matériel possèdes-tu?
6
C'est juste par curiosité ,j'aimerai acheter un preamp en rack,genre tl audio ivory 2 5060
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
8
Ca m'interesse!!
Quels sont les branchements a faire?
9
Il faudrait donner plus déléments. Quel enregistreur, quel type d'effet.....
10
Moi j'ai une firebox comme carte son,je travail sur cubase sx2 et je parle pour un preampli comrpessor type tl audio 5060(2 entrée,2 sortiee)
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine