Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dr dre studio .

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 2 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dr dre studio .
Salut,

Quelqu'un a-t-il des infos precise sur le matos utilisé par dre ou tous ces grands producteurs
Ricains..... au niveau de l'écoute (enceintes et table) comme des claviers...
Afficher le sujet de la discussion
21
Oh c est facile de faire du DRE..... :8) :mdr:
Ouai j dis ca parce que j ai une ethique moi monsieur.... :clin: :mdr: :8)


J me trouve en forme pour raconter des conneries le lundi...














Allez tiens j vais me préparer des pates au ketchup.... :mdr:
22
Tu a peu etre raison inusable mai la passion kan ce que tu fé c que pour toi et que ca te suffi c bien mai si tu as un peu d ambition et que ca avance po alors que tu taff bah ca saoule la passion c ce qui fai qu on envoi po tous en l air, qu on persevere enfin c ma vision pour l'instant .

par contre je sai po si dre continue de chapeauter le chti eminem mai y a un titre eminem / 50 cent - don't push me il claquueeeeeeee graveeeee
23

Citation : J me trouve en forme pour raconter des conneries le lundi...



ah ? j'avais pas remarqué que c'etait plus le lundi :mdr:
24
25
Bon messieurs loop et 7k, ayez un peu de respect pour ce topic s'il vous plait :non:

ptain j'en ai marre des gars du hip-hop, tjs les memes sans respect :non:

musique de naze pour les nazes
26

Citation : ptain j'en ai marre des gars du hip-hop, tjs les memes sans respect


....

Citation : musique de naze pour les nazes


....
:non:
27
He yamada man, c'etait de l'humour à la #6

relis quelques uns de mes posts ou tout simplement lis ma fiche, et j'ai dis ça que pour 7k et loop qui sont vraiment 2 voyous sans respect (ça crache, ça fume, ça glande...)
28
Sinon pouyr ce qui est du matos de dre, on s'en branle un peu non ? quel matos ils ont Herbie Hancock ? il jouait sur quoi Bill Evans ? Ces gens là ont révolutionné la zik au moins autant que Dre mais tout le monde s'en fout du matos qu'ils ont. Pourquoi ? parceque tout le monde sait que dans le jazz, il faut en plus du matos, du talent et surtout des années de travail pour arriver à un résultat ne serait-ce qu'écoutable.
Pourquoi les gens focalisent sur le matos dans le Hip Hop (moi en premier), je me trompe peut être, mais peut être que c'est parcequ'ils n'ont pas la motive pour se dire que le travail est la clef, s'entourer du matos de dre peut aider à faire le son, mais sans la musique, le son n'est rien. Après si tu as du talent, et surtout de la motiv, tu te prends le matos approprié à tes besoins. Et pas forcément le même que telle ou telle star. Dre dans 50 ans on n'en parlera plus, herbie avec son pôv rhodes et son piano, dans 200 ans on en parlera encore. Je ne dis pas que dre fait pas du bon son, simplement qu'il faut mesurer et relativiser. Et même, avant de commencer, vous croyez que ce Dre, il s'est branlé sur le matos d'untel ? style "jveux la même chose" , franchement, le son de Dren tu peux l'avoir avec un tas de matos, peut être même en Soft, avec un Bon master. Mais la musique de dre, accroche toi pour faire la même, mais, est-ce interdit de faire mieux ?
29
Pas de stress #6 j'ai pas compris le delire désolé !
30
Et pis pourquoi faire comme intel moi je penss quil fau se developpe SON son et apres si ca plait c bien sinon je penss pas que le public est besoin d un deuxieme dre