Dr dre studio .
- 45 réponses
- 12 participants
- 2 554 vues
- 1 follower
Jackall
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2003 à 12:14:55Dr dre studio .
Salut,
Quelqu'un a-t-il des infos precise sur le matos utilisé par dre ou tous ces grands producteurs
Ricains..... au niveau de l'écoute (enceintes et table) comme des claviers...
Quelqu'un a-t-il des infos precise sur le matos utilisé par dre ou tous ces grands producteurs
Ricains..... au niveau de l'écoute (enceintes et table) comme des claviers...
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 26/05/2003 à 19:43:04
Oh c est facile de faire du DRE.....
Ouai j dis ca parce que j ai une ethique moi monsieur....
J me trouve en forme pour raconter des conneries le lundi...
Allez tiens j vais me préparer des pates au ketchup....
Ouai j dis ca parce que j ai une ethique moi monsieur....
J me trouve en forme pour raconter des conneries le lundi...
Allez tiens j vais me préparer des pates au ketchup....
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 26/05/2003 à 19:52:37
Tu a peu etre raison inusable mai la passion kan ce que tu fé c que pour toi et que ca te suffi c bien mai si tu as un peu d ambition et que ca avance po alors que tu taff bah ca saoule la passion c ce qui fai qu on envoi po tous en l air, qu on persevere enfin c ma vision pour l'instant .
par contre je sai po si dre continue de chapeauter le chti eminem mai y a un titre eminem / 50 cent - don't push me il claquueeeeeeee graveeeee
par contre je sai po si dre continue de chapeauter le chti eminem mai y a un titre eminem / 50 cent - don't push me il claquueeeeeeee graveeeee
Anonyme
521410
23 Posté le 26/05/2003 à 20:19:58
Citation : J me trouve en forme pour raconter des conneries le lundi...
ah ? j'avais pas remarqué que c'etait plus le lundi
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 26/05/2003 à 20:47:19
Bon messieurs loop et 7k, ayez un peu de respect pour ce topic s'il vous plait
ptain j'en ai marre des gars du hip-hop, tjs les memes sans respect
musique de naze pour les nazes
ptain j'en ai marre des gars du hip-hop, tjs les memes sans respect
musique de naze pour les nazes
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/05/2003 à 20:50:30
Citation : ptain j'en ai marre des gars du hip-hop, tjs les memes sans respect
....
Citation : musique de naze pour les nazes
....
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 26/05/2003 à 20:55:37
He yamada man, c'etait de l'humour à la #6
relis quelques uns de mes posts ou tout simplement lis ma fiche, et j'ai dis ça que pour 7k et loop qui sont vraiment 2 voyous sans respect (ça crache, ça fume, ça glande...)
relis quelques uns de mes posts ou tout simplement lis ma fiche, et j'ai dis ça que pour 7k et loop qui sont vraiment 2 voyous sans respect (ça crache, ça fume, ça glande...)
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 26/05/2003 à 20:58:55
Sinon pouyr ce qui est du matos de dre, on s'en branle un peu non ? quel matos ils ont Herbie Hancock ? il jouait sur quoi Bill Evans ? Ces gens là ont révolutionné la zik au moins autant que Dre mais tout le monde s'en fout du matos qu'ils ont. Pourquoi ? parceque tout le monde sait que dans le jazz, il faut en plus du matos, du talent et surtout des années de travail pour arriver à un résultat ne serait-ce qu'écoutable.
Pourquoi les gens focalisent sur le matos dans le Hip Hop (moi en premier), je me trompe peut être, mais peut être que c'est parcequ'ils n'ont pas la motive pour se dire que le travail est la clef, s'entourer du matos de dre peut aider à faire le son, mais sans la musique, le son n'est rien. Après si tu as du talent, et surtout de la motiv, tu te prends le matos approprié à tes besoins. Et pas forcément le même que telle ou telle star. Dre dans 50 ans on n'en parlera plus, herbie avec son pôv rhodes et son piano, dans 200 ans on en parlera encore. Je ne dis pas que dre fait pas du bon son, simplement qu'il faut mesurer et relativiser. Et même, avant de commencer, vous croyez que ce Dre, il s'est branlé sur le matos d'untel ? style "jveux la même chose" , franchement, le son de Dren tu peux l'avoir avec un tas de matos, peut être même en Soft, avec un Bon master. Mais la musique de dre, accroche toi pour faire la même, mais, est-ce interdit de faire mieux ?
Pourquoi les gens focalisent sur le matos dans le Hip Hop (moi en premier), je me trompe peut être, mais peut être que c'est parcequ'ils n'ont pas la motive pour se dire que le travail est la clef, s'entourer du matos de dre peut aider à faire le son, mais sans la musique, le son n'est rien. Après si tu as du talent, et surtout de la motiv, tu te prends le matos approprié à tes besoins. Et pas forcément le même que telle ou telle star. Dre dans 50 ans on n'en parlera plus, herbie avec son pôv rhodes et son piano, dans 200 ans on en parlera encore. Je ne dis pas que dre fait pas du bon son, simplement qu'il faut mesurer et relativiser. Et même, avant de commencer, vous croyez que ce Dre, il s'est branlé sur le matos d'untel ? style "jveux la même chose" , franchement, le son de Dren tu peux l'avoir avec un tas de matos, peut être même en Soft, avec un Bon master. Mais la musique de dre, accroche toi pour faire la même, mais, est-ce interdit de faire mieux ?
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 26/05/2003 à 21:00:42
Pas de stress #6 j'ai pas compris le delire désolé !
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 26/05/2003 à 21:03:09
Et pis pourquoi faire comme intel moi je penss quil fau se developpe SON son et apres si ca plait c bien sinon je penss pas que le public est besoin d un deuxieme dre
- < Liste des sujets
- Charte