Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi SVP pour le Micro l'ampli carte sons pour Home Studio merci

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 333 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aidez moi SVP pour le Micro l'ampli carte sons pour Home Studio merci
Voila je voudrais conseil de plein de gens pour création d'un Home Studio la !jéshite voila ce QUE cela donne:
LE BUDGET:300 a 370euros!

Les Cartes Sons:
La carte sons M-audio audiophile 24/96 prix:99euros(il faudra prendre un amplis(three Q prix:105euros)ou prix dun amplis minimum 69euros!

La carte sons externe Fast Track avec amplis dedans inclus prise guitare et prise micro mais un peu moins de midi prix:105euros

La carte sons externe US122 Tascam 2prises Micro et 1 prise guitare prix:179euros

Les Micros:
Nous voulions le T-Bone SCT 700 mais il ne se vend pas en France se vend en allemagne thomann prix:166euros par la !Et pour les garantie etcc le renvoyer en allemagne sa prend du temp des frais etcc pas pareil! pas trés pratique!

Cependant le vendeur du magasin spécial Home studio nous dis :ici il y a un Apex prix: 70euros il parait que c'est Nul comme marque etcc..!

Ont nous dis que le B1 est léquivalant en France Prix:99euros c'est la copie de nemann T-Bone!

Ont dis aussi qu'il y a le B3 trés bonne référence que des clients sont assez content il est omni directionelle prix:149euros

Ont dis aussi qu'il y a le copie du T-Bone copie du AKG la marque SE electronics M1C prix:179euros! la boite etcc il parait trés bon Micro!

Voila jhesite entre prendre carte sons interne 99euros et ampli three Q a 105euros ou ampli presonus avec un micro soit le B3 ou B1 ou le M1C ou un micro que vous me conseillerez pour prise de voix comme le sct 700 se fais que en Allemagne et qu’on voulait celui la et car le TB1 fais chère quand meme ,
comme aprés exemple ont voit pour mettre 300 ou 350 pour les trois la ou alors ont prend une carte sons externe avec ampli dedans donc pas d'ampli et un micro plus chere un peu qu'en pensé vous ?? sachant ke jai l’unité central a 300 ou 350 a prendre aussi comme la mienne ya lomgtemp a etais griller par la foudre ! et sinon es se que c’est facile a mettre la carte sons interne ? et es se que sa va sur toute les unité central?

Pour lampli ont ma conseiller le three q donc que je vais ptetre prendre ou bie n
Pré-ampli : Presonus .Tube Pre Mono Tube MicAmp Mic/Line /Tube-DI Box
Prix : 125,00 €

Besoin d'aide pour bon matriel pour ce budget !qu’on a merci !En clair Besoin d'aide pour savoir si c'est mieux comme ont nous a dis Carte sons interne avec un Bon micro pour prise de voix ou bien un micro et une carte sons avec ampli integrer?
Et selon notre budget que nous conseillerez vous svp matériel compatible ensemble qui donne une bonne qualiter bonne prise de voix en Micro ,Ampli et Carte sons!SVp Merci Bcp tous les conseille serait bon a savoir c'est assez urgent Merci bcp a vous!
2
J'ai deja lanti pops avec le pied de micro mais un micro en fer un peu a lancienne un Sony qui vallait 80euros qui en vaut plus trop la ! donc voila donc que le Micro soit bon pour les prises de voix pas de grissillement etcc ou choses byzarre et que la carte sons face bonne qualité et un bonne ampli pour ce budget svp et qui donnerais bien pour Maquette!
3
Salut,

Moi personelement j'ai utiliser le b3 pour moi sa à été vraiment un bon rapport qualité prix....en ce qui concene le carte son je te conseilleré plutot une carte interne qui est + musical et ne t'inquiete pas et trés facil a mettre dans son pc...je voudrais pas dire de connerie mais je pense que sa s'adapte sur tout les pc si il date pas de l'age de pierre...oui apré je te conseille d'avoir un préampli rien que pour l'alimentation fantome mais faut savoir que des cartes son le fond comme les emu
4
US-122 + T-bone SC1100

Et il ne s'agit pas d'ampli, mais de préamplis, dont tu as besoin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Aprés reflexion méme si il n'y a pas eu beaucoup d'aide je remercie quand meme les personne mayant répondu je vais prendre la carte sons interne audiophile 24/96 et soit l'ampli three q ou le presonus je penche plus pour le presonus et le Micro je ne sait pas vraiment ptetre le B3 ou autre si qqun aurait vraiment conseille sur Micro!!!
6
Donc en gros ma réponse t'aura servi à rien, chic alors ! :nawak:

Je te propose de prendre ce que tu dis, et de te mordre les doigts quand tu connaitras un peu mieux le matos, puisque les conseils que tu demandes, tu n'en tiens pas compte ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Pour tes prix les conseils de Koalaman son très judicieux tu devrais en tenir compte

Prendre une carte son plus un préampli ca fait deux machines donc deux fois plus de chances que une des deux te donne du bruit de fond. (Surtout dans ces prix)

une carte interne ce n'est pas une bonne idée pcq dans ton ordi il y à plein d'interférences et les interférence ne sont pas tes amis pour faire du son.

le mieux c'est une carte externe je ne connait pas la us-122 mais c'est une option.

Et le t-Bone sc1100 à vraiment de bonnes critiques et par des gens qui connaissent ce qu'il dise.