Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Home Studio

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configuration Home Studio
Bonsoir a tous !
Je complète actuellement ma modeste configuation Home Studio, et j'aimerai avoir quelques conseils par rapport aux questions que je me pose :clin: :

Quelle est, selon vous la meilleure facon de raccorder mes enceintes monitoring, sachant que je n'ai qu'une carte son interne donc sortie mini jack ? :|
(j'ai vu qu'il existait des raccords mini jack vers 2 XLR mâles...)

Comment puis je gérer le "volume général" autrement que par le potard volume des enceintes ?
(ça ne serai pas plus pratique de passer par une console de mixage, une interface audio... :???: )

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... :|

Merci d'avance pour vos conseils ! :bravo:
2
Personne n'a une idée ? :???:
3
Hello ! Toujours pas de conseils ? :(
4
Bonsoir ! :D:
Bon je rajoute une petite question en esperant avoir une réponse. (je sais je m'accroche un peu :bravo: )

Peut on brancher un système d'écoute 2.1 en plus des enceintes monitoring sur une carte ?

J'avoue que j'ai besoin que l'on me guide un peu... :|
5
Allez, le :up: du weekend ! :clin:
6
Ben branche simplement ta carte son externe a ta chaine ou a tes baffles
7
Ah non t'as une carte interne pardon.....mé bon je vois ou est ton souci, tu as bien une sortie mini jack dessus...pour le casque par exemple??
8
Salut ! Oui très bien mais dans le cas d'une carte son interne ? :???:
Sur une externe les sorties sont plus ou moins appropriées mais sur une interne c'est un peu plus délicat non ?
Merci de s'interresser à mon problème ! :bravo:
9
Oui voila enfin pour l'instant en depit d'avoir une externe ! :((
10
Soit tu branches directement tes enceintes à la sortie de ta carte et tu gères le volume avec ton logiciel ou tu te prends une petite table de mixage pour gérer le volume avec de vrais faders.