Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide d'urgence !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide d'urgence !
Bonjour a tous

je voulais savoir quels sont les reverbs utilisé pour la voix de celine dion dans la chanson "pour que tu m'aimes encore" ??
Quels sont les parametres qu'ils faudrait mettre pour la reproduire au maximum dans les plugins "true verb " ou "r verb" de waves ??

merci a tous

j'attends de vos reponses avec impatience

@ +
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux meme aller
ici
si tu veux en savoir plus sur les "reverbs"
12
Studado, t'es stupide ou tu veux pas comprendre ?
On te dit
1) qu'il n'y a pas de recette miracle
2) que ce que tu cherches à faire nécessite du matériel haut de gamme et de l'expérience pour s'en servir correctement
Le son est un domaine difficile à décrire, d'autant que c'est très subjectif...

Conclusion : expérimente, bidouille, tripote tous les boutons des plugins dont tu disposes, sers toi de tes oreilles et après des heures voire des jours d'essais en tout genre, tu arriveras peut-être à un résultat cohérent.
13
Studado, tu voulais des conseils, je te les ai donnés.

citation

Citation : expérimenter, se faire chier à trouver le bon son, passer une heure à peaufiner un beau mixage,



On a déjà tous du mal à trouver la Réverbe ultime dans nos configurations Home Studio plus ou moins évoluées, qu'on utilise depuis des lustres et dont on n'a découvert les secrets qu'après des nuits entières de tatonnements, et toi tu voudrais qu'on te donne pour ton système à toi et avec tes plug ins à toi les réglages exacts pour imiter un morceau dont on se bat consciencieusement les c****** et qui est fait avec du matos mille fois plus performant que le notre...

Je crois rêver :oo:

Tu crois au pêre noël ? Dans ce cas " CelineDionReverb v.2.3" est fait pour toi ! :bravo: Sinon tu fais comme nous tous, tu retrousses tes manches, tu cherches avec tes propres moyens, tu tatonnes et puis même si tu trouves pas tu auras au moins appris que le travail prémâché ne vaut pas le quart des efforts que tu auras réalisés pour trouver tes effets personnels.

On a tous apporté notre vision de la chose, le plus clair c'est qu'il faut que tu cherches ton son avant de vouloir imiter un truc inimitable à force d'être trop bien produit.

Tu cherches à courir avant de savoir marcher, et en plus tu voudrais qu'on te prète les béquilles. :??: