Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide d'urgence !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide d'urgence !
Bonjour a tous

je voulais savoir quels sont les reverbs utilisé pour la voix de celine dion dans la chanson "pour que tu m'aimes encore" ??
Quels sont les parametres qu'ils faudrait mettre pour la reproduire au maximum dans les plugins "true verb " ou "r verb" de waves ??

merci a tous

j'attends de vos reponses avec impatience

@ +
2
:( :(( :((( :x: :fache: SVP
3
Alors il faut rentrer dans le plug in " CélineDionReverb", disponible sur Télécharger.com ou chez ton marchand de soupe habituel :

un fois que tu as installé le logiciel ( tu peux également le telécharger depuis K*z**, évidemment, c'est si facile à faire la voix de Céline Dion... ), tu rentres dans les paramètres.

ATTENTION, il n'y a qu'un seul paramètre disponible, c'est le paramètre " GLUANCE ROUCOULOPHONIQUE " ,

l'ajout de 50 % de gluance te donne un son bien ethéré qui te permettra A COUP SUR d'obtenir l'effet Réverb du passage à 2 min.21 du morceau " pour que tu m'aimes encore ".

Quand tu arrives à 63, 5 % de gluance, ne bouges plus, tu arrives à la Reverb type de Céline Dion qui te permettra de vendre toi aussi 50 000 albums par semaine et d'emballer enfin ta voisine :bravo:

Tu vois, c'est hyper facile d'arriver à faire une bonne Reverb qui vend du disque ( même pas besoin d'expérimenter, de se faire chier à trouver le bon son, de passer une heure à peaufiner un beau mixage, les mecs d'AF sont là pour te trouver la solution... ) Alors, elle est pas belle la vie ?

Merci qui ?
4
Non svp

quel pourrait me donner des vraies conseils.

Je ne cherche pas le plugins de celine dion qui n'existe pas

je veux juste des parametres qu me permeteront de reproduire environ la meme reverb.
Je trouve que la reverb est petite , mais à la fois je trouve que la voix de celine "sort" du morceau.
C'est une reverb assez particulière, etb comme je suis debutant je n'arrive pas encore bien à distinguer les parametres qui me permeteront de reproduire cet reverb.

merci de vos reponses d'avance

@ +
5
Putain pourquoi yatil des gens qui s'évertuent à chercher "la reverb de" , surtout kan c'est célin dion????? c'est si original ce qu'elle fait??? :oo:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
6
MOa pas comprende nan plu. t'as qu'à l'appeler ....... :oo:

Moa c'est moa !

7
Yannpresley :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


et une fois que tas auras la reverb de céline dion, je suis que tu voudras avoir un son de CD velouté non :?: :?: :?: :!: :!: :P:
8
Personne ne peut me prendre au serieux.

je n'ai pas dit que je voulais la revrb de celine dion mais des parametres pour "true verb" ou "r verb " ou "native reverb" ???

je trouve que la reverb est tres courte et a la fois elle sort de la chanson ??

est ce que des personnes qui prendront mon cas au serieux pourrait me repondre
9
Nan sans dec studado, ya un truc que t'as pas compris, manifestement.
Le mixage c'est pas une question de plugin , Déjà je pense que là où l'autre trumeau enregistre, la réverb, c'est non pas un plug à 50 euros, mais plutôt un rack à 4000€ si tu suis mon délire... d'ailleurs dans ce genre d'endroit qui accueillent les plus célèbres artistes, il n'y a l'air d'y avoir rien en dessous de ce prix. Sans compter l'ingé son qui a des centaines d'albums d'expérience, niveau mixage. Alors tu crois sincèrement que tu vas pouvoir reproduire tout ça avec .... un plug ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sérieux, ya du boulot, jte garantis ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10
Mheuuu noooon y a pas de boulot, il est debutant et avec la collection de plugins qu'il semble avoir ca va etre un jeu d'enfant. :bravo: