Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Woodbrass
J'ai commandez une guitare sur woodbrass dimanche de la belgique savez vous en combien de temps arrivera t elle chez moi ?
2
72h maxi !
tu l'as mercredi ou jeudi grand max
3
Merci :D: c est top
4
Mais le truc c est que le lundi c est fermer et j'ai reçu un e mail pour dire que la commande etait en preparation je l aurai aussi tot quand meme ?
5
Oui je pense, mon br 600 est arrivé le surlendemain du jour où je l'ai commandé.

par contre ça fait 10 jours que j'ai contacté le sav parce qu'il déconne, là ils sont moins prompts :oops2:











toujours pas de réponse :nawak: :violent:
6
Tu as meme pas encore reçu l email comme quoi c etait en préparation ?
7
Pour l'instant j'ai rempli un formulaire special sur leur site pour leur signaler le problème, je leur avais envoyé un mail avant mais ils ne prennent en compte les réclamations qu'en passant par leur formulaire.
donc je l'ai rempli, et maintenant, j'attends
8
Donc quand tu as commander il ton pas renvoyer d email pour dire que ta commande avait ete prise en compte ni pour te dire qu elle etait en preparation ? donc si j'ai reçu cette email sa ne risque pas que j aille comme toi ?
9
Sisi j'ai reçu l'email un peu après la commande, comme quoi ils s'en occupaient. en gros le colis partait, enfin je suppose puisqu'il est arrivé très vite après cet mail de confirmation.

donc ta gratte doit être sur la route :clin:

moi mon br 600 est arrivé, j'ai fait un peu mumuse avec, et il m'a laché, juste au moment de passer aux choses sérieuses :!:
voilà, ceci dit, j'ai dû appeler parce qu'ils ne répondaient pas à mon premier email, (c'est là qu'ils m'ont indiqué la marche à suivre, à savoir remplir le formulaire blablabla) et ils m'ont averti que les délais risquaient d'être longs pour le SAV. donc je ne m'inquiète pas encore :??: :zzz:
10
Ah d accord excuse moi j avait sauter un mot :P: