Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Très bon préamp + micro pour une voix

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Très bon préamp + micro pour une voix
Salut à tous,

je recherche pour des enregistrements futurs d'une voix assez grave (genre vincent delerm) un très bon couple pré-amp / micro.

Je compte louer le matériel, je peux donc me permettre de prendre du bon matos.

Avez-vous des idées ?

Un U87 et un préamp Avalon ?

Par contre, je ne sais pas combien ça coûte une journée de location; alors si ça coûtait vraiment trop cher, il faudrait que je prévois un couple de rechange un peu moins haut de gamme. Des idées ? (TLM 103 - préamp focusrite ?)

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
.... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info ...

Si par hazard, vour rencontrez Jimmy Hendrix, z'êtes dans la merde, z'êtes morts
:|
.... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info .... info ...
22
MrOvide,
sinon, je suis pas un champion de la ponctuation, mais mettre une "voix entre parenthèses", ça donne pas l'impression de l'importance de la voix. J'aurais dit "voix entre guillemets" pour dire grande voix.

Un autre truc important, c'est l'attention de l'ingé sur la performance du chanteur, les conseils à donner à ce dernier pour qu'il puisse sortir la meilleure sonorité (et là faut avoir une conaissance des techniques vocales)
23
Arf Ragoutoutou...j'sais ça prêtait à confusion, mais y'a no soucy hein :clin:
24
25

Citation : on ne mets pas de virgule avant un ouverture de parenthèse

, d'accord c'est où?

enfin bon, mieux vaut se planter dans la ponctuation que dans le sens d'une phrase :mdr: