Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mbox2 ou alors quoi?

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 994 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mbox2 ou alors quoi?
Salut a tous!!

Voilà, chanteur amateur je désir commencer à faire mes propres instru, cependant je débute dans ce domaine et me demande ce qui est le mieux pour moi. Un Mbox2 semble (selon les dires) une bonne chose pour commencer, je désir une carte son externe (mini studio koi) qui me permette de débuter assez facilement mais aussi de pouvoir bien m'amuser par la suite, et pendant longtemps.

Dois-je donc choisir une mbox2 ou autre chose?

merci d'avance :clin:
Ne rêve plus ta vie, vis tes rêves!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pout l'ordi portable si tu peut éviter ACER
:violent:
parrai t'il c'est pas top pour la Mao et la finition laisse a désirer
il y a des toshiba pas trés chère :mrg:

:diable:
22
Je crois justement avoir lu que ce sont les Toshiba qui ont de gros problèmes d'incompatibilité avec pas mal de cartes son firewire... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23
Moi je n'est aucun souci avec mon matos mais je n'utilise pas le port firewire donc?
l'info mao pas top avec acer vient de billyboy sur un forum au sujet de la multiface

et puis j'ai un pote a qui son clavier a lacher apres 6 mois sur son acer
donc a moins de prendre le top du top chez acer moi je me mefie
24
Pour les Toshiba c'est certain lecteur DVD qui crée des incompatibilité (craquements dans le son)
25

Citation : donc a moins de prendre le top du top chez acer moi je me mefie

Ben en fait, j'ai un acer haut de gamme (en fait c'etait le top d'acer au moment de l'achat), et l'ecran m'est litteralement resté dans les mains en ouvrant le portable.
Les soudures le liant au clavier se sont...dessoudées... :|

Chose zarbi, la garantie, meme etendue, ne prend pas cette reparation en charge.