Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mbox2 ou alors quoi?

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 993 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mbox2 ou alors quoi?
Salut a tous!!

Voilà, chanteur amateur je désir commencer à faire mes propres instru, cependant je débute dans ce domaine et me demande ce qui est le mieux pour moi. Un Mbox2 semble (selon les dires) une bonne chose pour commencer, je désir une carte son externe (mini studio koi) qui me permette de débuter assez facilement mais aussi de pouvoir bien m'amuser par la suite, et pendant longtemps.

Dois-je donc choisir une mbox2 ou autre chose?

merci d'avance :clin:
Ne rêve plus ta vie, vis tes rêves!!!
2
Tu as besoins de combiens d'entrées ? et tu as a quel budget ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
D'abord merci d'avoir répondu :bravo:

ensuite il me faut une entrée micro, plus une ou deux autres entrées histoire de pouvoir faire enregistrer un guitariste ou d'autres musicien, une entrée pour claviers serait pas mal aussi (je crois qu'on nomme ça une entrée midi...)
Il faudrait également que je puisse brancher mon casque audio.

Mon buget et de 400 à 500 euros grand max (budget serré donc :( ) et j'ai vu que la mbox2 est à 400 euros environ donc bon...
Va falloir que j'achète un PC aussi (je compte acheter les deux en même temps) donc si tu sais si tel carte audio va mieux avec tel ou tel PC (portable) dis le moi stp. ^^

Voilà merci d'avance.
4
N'improte quelle carte fait 'laffaire avec n'improt kel pc elle sont souvent comaptible amc et PC donc aps de soucis ! l'entré clavier n'est aps forcement du midi... ca depend si tu utilise la bank son du clavier ou si tu t'en sers que comme un controleur et que la banque sone st sur l'ordi (on aprle de clavier maitre ds ce dernier cas).