Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio amateur

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 810 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Home studio amateur
Tout dabord bonsoir. Je suis un jeune rappeur ( amateur ) .
Je souhaite construire mon propre home studio ( amateur ) le plus vite possible.
J'ai déja trouvé quelques personnes à inverstir pour ce projet mais nous sommes jeunes ( 17 ans ) et n'avons pas les moyens d'inverstir une grande somme pour ce studio, c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour pouvoir me guider, m'informer et me diriger à choisir et me dire si possible avec quel matériel je dois commencer: composition ( micro, capacités informatiques, table de mixage, carte son, etc .. )
ps : si c'est possible, je souhaite que les prix du matériel soit à bas prix ..
merci d'avance

[b]BOOS-K
PEACE
Afficher le sujet de la discussion
21
22
https://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Carte-Son/Systeme-Home-Studio/M-AUDIO/2509-Carte-son-AUDIOPHILE-192-PCI.htm

Sinon y'a home studio, playback ...
Met la reference de ton produit dan recherche (sur af) une fois en page met "prix" tu verra quelque magasin spé proche de chez toi et leur prix.

mais la 192 est un au dessus des autre 0404 ou 2496 parce qu'elle est en symetrik !

+
23
Quelqu'un peu me dire lequel du micro berhinger B-1 ou C-1 est le meilleur ? je suppose que c'est le B-1 vu la différence de prix .. ^^
mais je voudrais savoir quelles sont les différences " techniques " entre ces deux micros ?
merci d'avance