Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un excellent vocoder ... ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un excellent vocoder ... ?
Est-ce que quelqu'un connaît un très bon vocoder.
J'aimerais enregistrer des voix et pouvoir les transformer afin de faire des voix hors du commun.
2
:?: Synthé, hardware ou software :?:

un bon rapport qualité prix en hardware, c'est le Warp Factory d'Electrix, mais le fabrique-t-il encore (1999 environ)
3
Salut,
Un excellent vocoder! J'espère que tu as "quelques" euros! :clin:
Ca date souvent comme matos. Actuellement on en trouve chez PAIA (kit), chez Electrix ... et sur de nombreux synthés actuels (Access, ...). C'est à la mode donc ...
Il y a aussi quelques trucs au niveau soft.
Pour le reste, en vrac chez : Electro Harmonix le ? ; EMS le 1000, 2000, 3000 et 5000 ;Korg le VC10, Moog le 16 channel vocoder ; Roland le SVC350, VP330 ; Sennheiser le VSM201, ... ; Synton le SYNTOVOX 221, SYNTOVOX 222. Dans cette liste seul le 2000 et le 3000 de EMS sont toujours fabriqués. C'est le roi du vocoder EMS!
Et toujours dans cette liste oublie le Sennheiser VSM201 ($), le Korg VC10 (pas intelligible) et le Synton SYNTOVOX 222 (pas intelligible). Le Roland SVC350 est le plus facile à trouver. A la limite oublie ( à moins que ce soit impossible pour toi) tous ces modèles, oriente-toi vers le fabriquant Access, ... ou du soft!
J'oubliais tu trouveras un bon algorithme vocoder dans l'Ensoniq DP/4 ou encore le Boss SE70 (pas le SE50).
-Z3
4
Ouep Zebra à trois fois raison, les meilleurs vocoders sont généralement les plus anciens et les plus chèrs...!

moi j'utilise le vocoder de mon VIRUS Kb... c'est pas évident d'obtenir un bon régleage. Sur le forum d'Access, ya pas vraiment de gars qui ont fait des patches correctes. Du coup, je me suis un peu triturer la tête pour en faire...

Sinon...j'ai déjà écouté et essayer le Warp Factory... et failli l'acheter tellement qu'il était simple d'utilisation et nécessiter peu de régleage... il rivalise avec les plus grands vocoders analogiques que zebra3 t'as énuméré. Tu peux aller voir sur Harmony Central, ils en disent que du bien. Aux states il était à moins de 200 Euros pendant 1 mois pour destockage !!! En france, on peut le trouver au prix 'normal' de 450 Euros environ... mais ou ? :??:

http://www.electrixpro.com/products/warpfactory.html

C'est le site d'Electrix, ya des videos du Warp !
5
Zebra tjrs là ? besoin de conseils pour un voco !!!!!!
J'en cherche un absolument et un bon .....Mis lekel, g essayé le microkorg, je sais pas si tua s eu l'occas d'essayer mais ..... c pas ca !
Style retro
6
Qq'un ????
Style retro