Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide ! Monter mon HOME STUDIO

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide ! Monter mon HOME STUDIO
Salut a toutes & tous,
je pratique le musique depuis 10 ans, et j'ai decidé de realiser mon rêve, me monter un home studio. Je pratique ma musique seul, et j'ai un budget de 20 000fr environ.
J'adore les sons du KORG Triton Studio!
Est-il plus judicieux d'investire dans le korg triton studio et de ne travailler qu'avec celui-ci, ou de repartir mon budget, sur un model korg plus economique, et d'investir dans une bonne carte son et de completer mon equipement informatique ?
Si c'est le cas, quelle carte son choisir ? j'ai actuellement une isis studio, dont je suis reelement gavé, en effet le son ccrack dès que j'utilise deux instrument VST simultanement.
Dans l'attente de vous lire...
2
Déja il faudrait savoir quel est ton style de musique :clin: .
(du St Preux ou du Sepultura quoi)

@+

Sogodo
3
A oui désolé, il me semblait bien que j'avais oublié qq chose.
Mon style de musique, comme tu dis, c'est plutôt du triphop, j'aime les cinematic orchestra, cam, herbalizer, ... voila a peu près la musique qui m'accompagne et qui me fait planer.
4
Hello,

A mon avis pour ce genre de musique, le triton est un bon choix. En plus pour 20000 balles, en éléments séparés t'aura pas un aussi bel ensemble que le triton workstation...De plus comparer un PC à un Triton je trouve ça un peu fou,non? :8O: :8O: :8O:
La qualité des traitements audio du triton est terrible sur tous les angles. C'est du korg quoi!


Mike2000xl
Prod instru
Contact:mike2000xl@netscape.net
5
De plus, j'ai tourné un peu sur le forum, et ca fait flipper le nombre personnes qu'ont des problems avec leurs config PC, compatibilité et tout le toutim, avec le triton studio, y a pas de problemes.