Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'aide pour choix preamp + comp 12000euros

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'aide pour choix preamp + comp 12000euros
Bonjour a tous,
je suis a la recherche de preamplis micro de tres haute qualite pour mon studio,et le choix est tres difficile car les essais de preamplis sont quasi impossible!
l'avis de certaine personnes confirme pourraient m'aider dans mon choix!merci
d'avance.j'ai un budget d'environ 8000euros pour les preamplis et de 3500euros pour un double compresseur.
en micro j'ai une paire de km 184,une paire de schoeps infracardio,1 u87,1 421,2 414,1 sm 91 et 2 sm57.
merci d'avance...a bientot
2
Si j'avais ce tarif pour me payer un préampli j'espère bien que je pourrais le tester avant :8O: ... De toute façon tu vas te diriger vers les grandes marques comme Avalon, Drawner, Manley, Fairman, etc.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Apparament tu veux avoir le top sur deux pistes.

Moi aussi ça m'intersserait d'avoir des avis là dessu (même si je cherche en mono).

Y a le fairman trc qui doit être vraiment bon (pré-eq-comp). En plus pour 12000 euros t'en achète deux pour une config stéréo.

J'aimerai bien essayer du tube tech aussi.

Après les grandes marques tu dois les connaitre...

Bref je ne peux pas trop t'aider je suis dans le même cas que toi désolé.

Avis aux connaisseurs.
4
Up
5

Citation : je suis a la recherche de preamplis


Combien exactement ? Tu tiens à garder le même modèle à chaque fois pour avoir le même timbre ou à diversifier un max ? Plusieurs préamps mono ? Ou des préamps stéréo ?

Je ne sais pas si ça t'avance, mais à mon avis tu peux bien te payer un petit Edward pour le comp et cela ne sera pas venu à bout des 3500€ alloués au comp.

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi