Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un multipiste d'occas

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un multipiste d'occas
Bonjour,

voila, j'ai un multipiste analogique, mais souhaiterai passer au numerique.

je ne cherche pas une usine a gaz, avec effets, simu etc, vu que j'ai ca avec le v amp.

je cherche un outils, pour enregistrer mes idées, les jams du groupe, et connectable sur ordinateur, afin de travailler sur pc.

la qualié du son m'est un peu égale, je veux dire que je ne cherche pas un studio d'enregistrament en vu de sortir un cd.

si vous avez des idées, et un ordre de prix, et des conseils.

merci
sergio
2
Salut,
je me suis offert dans le meme esprit que toi un Zoom Ps02 ....
c'est réellement bluffant !!!!
La taille est minuscule,il fait petit multieffet + enregistreur mixeur arrangeur 3 pistes ....
Dès la première répet j'ai pu faire des enregistrement à l'arrache ,sans micro ,sans rien juste en posant dans un coin de la pièce le petit paquet ....Nickel tu reprend 20 fois la prise il le fait sans soucis ...
la qualité est nettement meilleure que tous les magnéto K7 classiques essayés jusque là
On a essayé avec un Minidisc sony ça saturait à fond c'était inutilisable ...
voilà si tu veux entendre le truc enregistré cette nuit en vrac va jeter un coup d'oeil dans mes documents
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/philou13bis
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Je l'ai payé 240 euros ...sur AF ....
+ le lecteur de carte 20 euros c'est très honnete à mon avis .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
Sans chercher à profiter de la situation., j'ai un multipiste DtD 8 pistes Fostex D90 à vendre. Il a des e/s numérique au format Adat, ce qui permet de faire le Backup des 8 pistes vers un PC. Par contre, il est indispensable d'avoir une table de mixage pour l'utiliser. Si tu veux plus d'infos, regarde mon annonce ou contact moi par mail.
@+
5

Citation : Salut,
je me suis offert dans le meme esprit que toi un Zoom Ps02 ....
c'est réellement bluffant !!!!
La taille est minuscule,il fait petit multieffet + enregistreur mixeur arrangeur 3 pistes ....
Dès la première répet j'ai pu faire des enregistrement à l'arrache ,sans micro ,sans rien juste en posant dans un coin de la pièce le petit paquet ....Nickel tu reprend 20 fois la prise il le fait sans soucis ...
la qualité est nettement meilleure que tous les magnéto K7 classiques essayés jusque là
On a essayé avec un Minidisc sony ça saturait à fond c'était inutilisable ...
voilà si tu veux entendre le truc enregistré cette nuit en vrac va jeter un coup d'oeil dans mes documents



merci ca me conforte,,, de plus j'aile v amp,,,, donc a mon avis ca va donner sec
6
Le seul vrai pb c'est qu'il n'est plus à la vente ......retiré du catalogue semble t'il ....
Le petit micro d'ambiance est génial ....en direct t'as meme pas besoin du Vamp les effets (guitare,bass,voix,mixage) sont directement dans ton enregistreur ....
C'est largement suffisant pour bosser très correctement
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
7
[quote]ca a l'air pas mal, je lorgne aussi sur le prs 4 ou je ne sait plus,, mais ton machin a l'air pas mal
8

Citation : Sans chercher à profiter de la situation., j'ai un multipiste DtD 8 pistes Fostex D90 à vendre. Il a des e/s numérique au format Adat, ce qui permet de faire le Backup des 8 pistes vers un PC. Par contre, il est indispensable d'avoir une table de mixage pour l'utiliser. Si tu veux plus d'infos, regarde mon annonce ou contact moi par mail.
@+



j'ai regardé, merci, mais mon besoin s'exprime plus sur des truc genre, zoom heu sait plus
un peu comme phil aussi, je veux dire un truxc d'ocas a 200 euro, moins si possible.

merci quand meme
9
Salut, j'ai vu un magasin à Paris qui le vendais (le ps 02 à 200 euros garantie encore 6 mois) :lol:
10
Salut, j'interviens sur le sujet pour préciser qu'il faut bien faire attention à une chose avec ces petits multipistes :
ils ne sont pas excessivement chers, mais sont en général fournis avec des cartes smartmedia de 32mo...à peine de quoi enregistrer 1 titre de 4 pistes sur 4 minutes...donc prendre également en considération le prix de cartes supplémentaires pour plus de souplesse...