Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Newb] je cherche à avoir de la stéréo sur mon monitoring

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Newb] je cherche à avoir de la stéréo sur mon monitoring
Voilà surement me première question un peu conne (mais pas le dernière)

J'ai une pair d'enceinte de monitoring (des event)
branchées au cul de ma carte audio, de mon ipod, de ma mpc, de mon mac... enfin bref de toutes sources audio, et ben elles ne sorte pas la stréréo (elles ne sortent d'ailleur qu'une partie du son).
Et pour les faire fonctionner en mono (avec donc tout le son), je suis obligé de forcer un canal (L ou R)...

Il faut donc que j'investisse dans un "intermediaire"... mais quoi?
-Interfaces Audio Externes???

J'ai pensé que ce produit me conviendrais et repondrait a mes attentes presentes (et fututres d'enregistrement) E-MU TRACKER PRE-USB 2.0

Je fais bonne route ou j'ai rien pigé? :??:

merci de m'éclairer sur le sujet
2
Pour pouvoir t'eclairer , il faut nous dire ce que tu fais avec ton matos...
quelle est ta carte son ... et quels Event's ?
et puis t'utilise quoi comme soft? parce que la E-mu c'est pas mal( juste pas mal...) mais tu peux pas utiliser un programme comme PT avec ce genre d'interface... a toi de choisir ( une Mbox mini ca revient a $260 ... je sais pas en Euros)

que la musique soit avec toi
Merci a AF
3
En matos...pour l'instant pas grand chose... la carte son de l'ordi est un chipset realtek, le mac c'est un powerbookG4 12p,les enceintes sont des alp5 events elec, elles sont aussi branchées sur ma mpc500, sur un XR20, sur un s950...

Question programme ca reste légé, Garage band, Soundtrack, Logic studio pour Mac
et sur PC magix, soundforge, FL... rien de bien pro

Voilà
4
Magix est un bon programme,
pour ce qui est de la Emu , je te conseille de l'acheter en magasin
ou ils ont une "return policy" , comme 30 jours, comme ca tu as le
temps d'essayer! Et puis tu peux changer si ca va pas!

Que la musique soit avec toi
Merci a AF