Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus audiobox usb

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Presonus audiobox usb
Bonjour ...

POur commencer, je ne suis pas un as, plutot un naze ... Un débutant dc il possible que la solution soit des plus basique mais que je ne sache pas quoi faire...
Voila, j'ai acheté un presonus audiobox usb, mais il n'est pas reconnu... L'installation se fait sans souci a partir du CD, le pilote s'installe et tout et tout, on me dit que ca "fonctionne correctement" ... Mais rien, quand je vais dans les propriétés du son il n'est pas affiché et par conséquent il n'est pas affiché sur les logiciels que j'ai .. Donc euh ...

Est ce que quelqu'un a une petite idée ?

Merci beaucoup
Ah bon?
2
Bonjour, j'ai un problème du même ordre , tout à l'air de fonctionner à l'installation. Mais lorsque je vais dans Cubase LE4 sous connexions VST, les entrées sont annoncées" not connected" quoique le son passe au travers de la carte. J'ai installé, désinstallé et réinstallé ce bazar un nombre respectable de fois et suis retombé systématiquement sur le même os. Je vais ramener le tout au magasin de musique où travaille un dieu de l'informatique( à ce qu'on en dit..) si une solution apparaissait de ce côté, je me ferai un plaisir de la transmettre . Dans l'attente, bonnes fêtes à tous.
Pascal Reichler