Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achats outre atlantique par internet, deja fait ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achats outre atlantique par internet, deja fait ?
Salut je cherche en ce moment à acheter du materiel ( moniteurs / ampli ) pas trop bien importé je me demande si certains on deja acheté aux usa par internet et connaissent des adresses fiables ( 123 music ? )

merci d'avance !
2
Non je ne crois pas... Enfin j'ai jamais entendu parlé d'achat à l'étranger... Notamment pas en Allemagne chez Music Store ou Thomann... Ou USA, d'ailleurs faut pas d'adaptateur pour le secteur, et pis non plus en Angleterre...
Je crois savoir que tout le monde achète en France et que tout le monde utilise le moteur de recherche...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/search.php

;)
3
Je l'ai fait tout à l'heure, j'y ai mêm passé du temps :o:

et la question tiens toujours : )
4
Salut ,
tu peux aller voir chez sweetwater.com
à +
5
Ouaih merci !

:P:

ca m'evite de consulter les 3 seuls threads que j'avais pas regardé... et qui comptent dans les 12000 posts :(((
6
Hum....au States c'est delicat vu le systeme d'alim electrique qui est different (mais qui peut se resoudre) et le transport (une mer à franchir)...

Pour ma part, je n'ai commandé que des cds pour l'instant (et ca c'est tres bien passé tout de meme). Pour le matos, Music Store ou Thomann

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
7
'lut.
Moi j'ai déjà commandé chez music123, une gratte avec son flightcase, et un pote avait déjà commandé qq mois avant mois, ça marche vachement bien. Lui avait du patienté 10 jours parce qu'apparement la douane avait retenu le colis un bout de temps à Roissy, mais moi j'ai été livré 5 jours et demi :oo: après avoir cliqué sur le bouton 'VALID'.
Livraison par UPS, avec tracking de ton colis presqu'en temps réel.
La guitare est arrivée dans son flight, le tout dans un carton, et elle était même réglée au poil.
Music123 => :bravo:
8
Salut

en fait je cherche du yorkville et c'est pas du tout courant dans les distributeurs internet européens

( >link d'ailleurs y'a pas non plus chez sweetwater ! merci quand même : )

> FoT merci aussi pour la confirmation, ce site a l'air serieux mais ca rassure quand même :clin:

ps: ils n'ont pas de yorks non plus a music123 :8O: c'est vraiment distribué au goutte à goutte
9
Music123 idem, commandé un micro, super prix, reçu en moins d'une semaine...
10
J'ai commandé une M-audio USB aux state /

Aucun pb (mise à part l'alim)