Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selon Vous le top du matos pour le Home ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selon Vous le top du matos pour le Home ?
Béh, je pense que t'auras pas trop de réponses, ça dépend surtout de ce que tu veux faire, de ton budget, si tu veux qque chose d'évolutif...sois plus précis ! :clin:
2
Ben mon vieux t'as de l'ambition avec ce post toi...vu le nombre de matos a lister...deja que faut 200 posts pour y voir clair rien que sur le choix de la carte son, rajoute les micros, preamps, moniteurs, clavier de commande, sequenceur , plug-ins et vsti et tu comprendras que ca fait un peu trop pour un seul post non? :shootme:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Le top du matos pour le Home studio?

Facile : le matos pro!

Un peu vaste ton sujet...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Ouais mon but n'est pas fatalement de lancer un sujet super phare entre connaisseur pour débattre d'un truk mais plutot de demander à des man de m'aider.

J'sais pas au niveau matos guitar ampi j'pourrai moi donner mon avis mais pour le home ...???

C'est vrai ke c'est grave large comme post m'enfin.

Je devrai peut etre commencer element par element !!!
Déjà pour faire une petite démo avec un son potable mieux vaux l'ordi ou un mini stud ??
5
Y a de la marge entre "faire une démo potable" et le "top pour un home" :D:
Alors décide toi d'abord sur ce que tu veux savoir
6
De bonne paire d'oreille, de l'imagination, une solide culture musicale et pas de poil dans la main ;o)
ok je :fleche:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7
Je comprends pas...il a disparu le message d'origine ??? c'est pas moi l'auteur !!
8
Arf ouais je pense que l'auteur assume plus son post alors il a essaye de le faire disparaitre et du coup tu herites du bebe... :pong:

Beaucoup de bruit pour rien...

9
Non JE suis l'auteur et suite a une erreur j'ai effacer mon post 1000 excuses !!
10

Hors sujet : Hey Amadriade777 ça a à voir avec le groupe de métal ardéchois Driade ton pseudo ?