Sujet de la discussionPosté le 12/12/2003 à 17:42:31Selon Vous le top du matos pour le Home ?
Béh, je pense que t'auras pas trop de réponses, ça dépend surtout de ce que tu veux faire, de ton budget, si tu veux qque chose d'évolutif...sois plus précis !
Ben mon vieux t'as de l'ambition avec ce post toi...vu le nombre de matos a lister...deja que faut 200 posts pour y voir clair rien que sur le choix de la carte son, rajoute les micros, preamps, moniteurs, clavier de commande, sequenceur , plug-ins et vsti et tu comprendras que ca fait un peu trop pour un seul post non?
Ouais mon but n'est pas fatalement de lancer un sujet super phare entre connaisseur pour débattre d'un truk mais plutot de demander à des man de m'aider.
J'sais pas au niveau matos guitar ampi j'pourrai moi donner mon avis mais pour le home ...???
C'est vrai ke c'est grave large comme post m'enfin.
Je devrai peut etre commencer element par element !!!
Déjà pour faire une petite démo avec un son potable mieux vaux l'ordi ou un mini stud ??
De bonne paire d'oreille, de l'imagination, une solide culture musicale et pas de poil dans la main ;o)
ok je
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.