Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 462 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
501
Bon y'a plus de modestes et de débrouillards dans le coin ou quoi ? Tout le monde est déjà devenu milliardaire sous le règne de notre Roi bien aimé ? :bravo:
502
Si tu insistes alors...

Ma carte son, mon lecteur de vinyle/cassettes, mon ukulele, un vinyle et une enceinte, featuring un capodastre, une pince à linge, une house d'ordi et une carte d'abonnement à un restau du coin:
yq42U.jpg

Mon ordi, mon micro, mon autre enceinte, ma guitare, mon ampli et mon clavier, featuring les horloges du fond
yq43e.jpg

Mon ordi avec le plein en eau, un téléphone, un vieux papier et une carte de restau
yq43M.jpg

Mon accordéon avec mon bureau en fond, posé à côté de la brioche et d'un ouvre-bière
yq44p.jpg

Mon saxophone toujours accompagné de son paquet de nouilles instantanées et de bas de pyjama
yq44P.jpg

Et enfin, vue plus proche de mon clavier
yq44L.jpg

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

503

J'adore le valet support de clavier vertical ! icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

504
Aah! Merci de faire revivre le sujet Azemazer. Ton accordéon est beau je trouve!
J'ai rêvé de ce style de chaîne non-hifi quand j'étais pré-ado...des étoiles dans les yeux! :8)

Citation :
Mon saxophone toujours accompagné de son paquet de nouilles instantanées et de bas de pyjama

On est bien là! Les toiles cirées sont parfaites aussi! :-D



505
Oui, je ne comprends pas que tu ailles si souvent au restau alors que tu as une telle toile cirée !...

Ni dieu ni clavier maître

506
Citation de TripleOverhead :
J'ai rêvé de ce style de chaîne non-hifi quand j'étais pré-ado...des étoiles dans les yeux! :8)


Une de mes ex avait la même quand j'étais jeune, que de souvenirs :bravo:

Et très belles horloges malheureusement pas bien mises en valeur (il te faudrait une cheminée, si possible avec manteau en marbre) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

507
Oui "mon" accordéon est beau. C'est en fait celui de mon grand-père, il doit avoir plus de 60 ans (l'accordéon). Il me l'a filé il y a de ça quelques semaines ^^
Quant à la chaîne non hifi elle vient de mon père, mais elle me sert tous les jours carre elle est reliée à mon ordi. Et ça marche bien? La marque c'est "Firstline" et la marque des HP "audiometric" au cas où.

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

508
je trouve que les mini-chaines des années 90 ont un très bon son. Je me serts d'ailleurs toujours que ma AIWA de 96 ou 97 pour le monitoring.
509
j'essaie de sortir du ghetto... il me reste encore quelques pelles à accrocher :-D

2065689.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

510
Citation :
Je me serts d'ailleurs toujours que ma AIWA de 96 ou 97 pour le monitoring.

mini-chaine aiwa:aime:
les souvenirs( j'en avais eu une pour mon BAC en 95, puis j'ai appris le djing dessus):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 19:06:56 ]