Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 632 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
kosmix
Un Ion ! Je me suis toujours demandé ce que donnait ce synthé. J'avais failli en acheter un par curiosité.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sonicsnap
kosmix
Pareil, et puis je l'ai testé et je me sis félicité de ne pas l'avoir fait
Pourrais-tu nous donner des précisions sur ton ressenti ?
Pictocube
Ben le son pas dingue déjà, j'avais vraiment pas accroché, et puis plein de controles et pourtant plein de sous menus aussi, la matrice pas du tout pratique, mais le son surtout, pas dingo.
J'avais préféré le virus... Et puis pour moi le synthé Alesis qui vaut vraiment le détour c'est l'andromeda (bon, c'est pas la même cour).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 20:52:59 ]
sonicsnap
Le sous menu c'est la plaie. Avec tous les boutons qu'il y a sur le Ion, je pensais que tout était en façade.
C'est pour ça que pour ma part j'ai craqué pour le "Supernova" de Novation. Chaque contrôle a son bouton ou son potard.
alex.d.
kosmix
Picto en effet l'Andromeda n'a strictement rien à voir au niveau du prix mais il me semble qu'un Virus est également bien plus cher qu'un Ion.
Anonyme
Je pensais que prendre la photo dans le noir ça faisait vraiment classe
marclr17
t'en es content ?
- < Liste des sujets
- Charte