Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 343 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
951
T'as laissé ton delay allumé !!! :oops2:
952
:facepalm::bave:LOL
953
954
Citation de blackbollocks :
(par contre les deux c'est un dans chaque main? :bravo:)

Nope, en fait j'en ai un à demeure et l'autre qui me suit partout dans le sac du laptop. M'en sert au bureau, en ouacances, en déplacements, bref, tout le temps ou presque ;).

Citation de sonicsnap :
Oui, c'est intéressant ç't'affaire. Par contre quand je vois que cet outil et la souris sont tous deux reliés à l'ordi par des fils, je me dis qu'on n'est pas tout à fait au XXIe siècle! :mrg:

Beh en fait, c'est qu'il est pas tout jeunot le Shuttle Pro V2... Je dois bien avoir le mien depuis au moins 10 ans, et à l'époque de l'achat, je pense qu'il était déjà sorti depuis une paire d'années.
Mais il tient la route.
Pis franchement, le "toutsansfil", ça ne présente pas non plus que des avantages hein. ;)

x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Mince, c'est la journée du truellisme!

Ah bon? Truel il fait dans le triolisme?
En tout cas ça semble effectivement bugguer de manière générale. Le problème de triplon apparait dans plusieurs forum que j'ai flagué.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

955
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est intéressant ç't'affaire. Par contre quand je vois que cet outil et la souris sont tous deux reliés à l'ordi par des fils, je me dis qu'on n'est pas tout à fait au XXIe siècle! :mrg:


À quoi ça sert de mettre des batteries ou des piles dans clavier et souris, alors qu'on peut simplement y mettre un fil ?
956
Je ne suis pas forcément partisan du "tout sans fil", mais pour la souris, je trouve le fil singulièrement encombrant. Une souris sans fil, c'est pratique et ça ne mange pas beaucoup de pain (la pile de ma Logitech va sur ses quatre ans et ne donne toujours pas de signe de faiblesse.)
957
Ce que j'ai aménagé vite fait pour le confinement chez ma compagne, dans la pièce qu'elle a bien voulu me laisser haha

2950745.jpg

YUNG WINS

Rap et instrumentales trap : https://soundcloud.com/yungwins

ANIMENTAL

Tekno Mental 100% hardware https://soundcloud.com/animental

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 00:06:52 ]

958
Disons que c'est du home studio de camping, mais ce n'est pas trop misérable par rapport à ce qu'on a pu voir précédemment.
959
Citation de Spawn-X :
L'idée de base étant que tu ne sais pas dans quelle genre de baraque de location tu arrives, donc une fois sur place, tu jettes un œil au mobilier pour essayer de trouver ce qui ne sera pas vraiment utile au reste de la famille pendant le séjour histoire de les squatter et te trouver un petit coin où tu ne gêneras pas histoire de ne pas, en plus, devoir tout déménager quotidiennement.
:bravo:

Il me semble qu'il y a quelque part sur AF un sujet "Vos studios de vacances" ou quelque chose dans le genre. Ca parle à quelqu'un? :?!:
960
Ben maintenant que tu le dis, oui, ça m'interpelle...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org