Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 877 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
941
Il manque un topic où l'on pourrait débattre de la manière de tenir un débat : ce serait la sommitude du nowhere mind. Je ->

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

942
J'ai bien ça, mais ça date un peu et c'était plus un HS coin de table des vacances...
studio-home-studio-2950192.jpg

studio-home-studio-2950193.jpg

studio-home-studio-2950194.jpg

studio-home-studio-2950195.jpg

Et l'année suivante, ça donnait ça:
studio-home-studio-2950196.jpg

studio-home-studio-2950197.jpg

L'idée de base étant que tu ne sais pas dans quelle genre de baraque de location tu arrives, donc une fois sur place, tu jettes un œil au mobilier pour essayer de trouver ce qui ne sera pas vraiment utile au reste de la famille pendant le séjour histoire de les squatter et te trouver un petit coin où tu ne gêneras pas histoire de ne pas, en plus, devoir tout déménager quotidiennement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 01:08:41 ]

943
l'espèce de truc chelou a côté de la souris c'est quoi la référence? c'est vraiment utile à ton avis?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

944
Citation de blackbollocks :
l'espèce de truc chelou a côté de la souris c'est quoi la référence? c'est vraiment utile à ton avis?

Tu parles de ça?
Si oui, perso, je ne m'en passe plus depuis des années. J'en ai d'ailleurs deux exemplaires.
Ce truc est juste génial car il fonctionne avec quasiment tout en fonction de ce qui prend le focus sur ton ordi.
Je l'utilise évidemment pour piloter Cubase, mais aussi Vegas Pro quand je monte de la vidéo, mais pas que: VLC, Firefox, Windows (Explorer), Live, Reason, et l'appli dédiée permet de créer des template pour piloter à peu près n'importe quoi. La nouvelle template que tu crées, il suffit de la lier à l'Exécutable du logiciel que tu veux piloter, et dès que le soft en question est lancé et prend le focus, le Shuttle Pro V² en prend le contrôle. Diabolique.
En fait, toutes les touches et molettes déclenche des macros ou des combinaisons de raccourcis clavier. Du coup, tu peux réellement piloter tout ce qui peut l'être depuis le clavier de l'ordi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

945
yep je parlais de ça! effectivement pour le prix ça a l'air d'être de la tuerie!
(par contre les deux c'est un dans chaque main? :bravo:)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

946
Oui, c'est intéressant ç't'affaire. Par contre quand je vois que cet outil et la souris sont tous deux reliés à l'ordi par des fils, je me dis qu'on n'est pas tout à fait au XXIe siècle! :mrg: Enfin, même s'il est provisoire, on a bien affaire à un superbe ghetto-studio! :bravo:
947
Oui, c'est intéressant ç't'affaire. Par contre quand je vois que cet outil et la souris sont tous deux reliés à l'ordi par des fils, je me dis qu'on n'est pas tout à fait au XXIe siècle! :mrg: Enfin, même s'il est provisoire, on a bien affaire à un superbe ghetto-studio! :bravo:
948
Oui, c'est intéressant ç't'affaire. Par contre quand je vois que cet outil et la souris sont tous deux reliés à l'ordi par des fils, je me dis qu'on n'est pas tout à fait au XXIe siècle! :mrg: Enfin, même s'il est provisoire, on a bien affaire à un superbe ghetto-studio! :bravo:
949
T'as laissé ton delay allumé !!! :oops2:
950
T'as laissé ton delay allumé !!! :oops2: