Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet monitoring

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
1 monitoring
va ecouter les dynaudio bm6 a exellentes , ou asa monitor baby , ou la nouvelles gammes jbl
2
Quelqu'un les possède-t'il, ou connait quelqu'un qui les a essayé ???

Si vous pouvez me dire votre avis, voici les liens pour :

MA-10A (analogique) :

MA-10D (analogique & Numérique) :

Moi je les trouve sympa (pour une pièce de 13 m²)surtout vu leur prix, mais je ne sais pas si les entrées NUMERIQUES sont vraiment NECESSAIRES ... A QUOI CA SERT VRAIMENT ??

HELP ME :-) PLIZZZZZZ & MERCI pour votre aide.
3
ouaip , bin moi c mon prochain achat !
je les ai comparées a des genelek 1030 , elles sont plus neutre et disposent de corrections d'eq .
4
Est-ce que quelqu'un possède les nouvelles enceintes Behringer 2031 et peut-il nous donner son avis car cela pourrait être l'un de mes prochains achats...
5
j'ai dans mon home studio (15 m2) des yamaha msp5 ,petites lourdes et efficaces du moins en ce qui me concerne(ceci n'est pas un avis de technicien du son).
Le truc sympa c'est le reglage sur l'arriere pour augmenter ou diminuer la dynamique des basses:-2 tres bien quand on a des voisins chiants ,+1 quand c'est la teuf dub.
reglage des aigues -1, 0 ,+1.
Maintenant pour ceux qui veulent vraiment appliquer la theorie de spatialisation du son y'a surement mieux et vachement plus chere.En tout cas ces yamaha me permettent de faire un premixage propre.
comme j'aime bien la variete j'ai un casque monitoring sony mdr 7506 tres bien pour les paranos qui veulent reverifier encore et encore leur mix.
6
Salut,

Et oui il existe cet endroit! J'ai testé pour vous... Enfin, j'ai déjà passé plusieurs commandes et il n'y a pas eu de problèmes. C'est une société de vente par correspondance située en Allemagne. Mais il n'y a pas de service après vente ou de conseils. La marchandise est livrée 2-3 semaines après paiement par UPS. (En commandant avec des copains, on réduit les frais...). Enfin, je n'ai jamais vu moins cher ailleurs, mais pour certains articles, la différence n'étant pas énorme, je préfère acheter dans un magasin de musique.
Vous m'en direz des nouvelles...la liste est impressionnante.
www.musicians-gear.com

A+,
clems
7
Salut Clems

Si tu connais un mag qui vend les behringer
à 2300 F même ht tu nous indiques tout de suite
l'endroit,

A+

phil
8
Salut,

je me pose actuellement les mêmes questions. Juste une précision: Behringer a baissé ces prix dernièrement et tu dois pouvoir trouver la paire un peu moins chère que 4000.- (environ 2300.- sans TVA.). Pour un local assez grand, je prendrai ce modèle ou les M-Audio qui vont sortir (Midiman).
Par contre pour la maison, je suis aussi tenté par Edirol. Quelqu'un les connait-il?
9
Bonjour,

voilà j'hésite entre plusieurs modèles d'enceintes actives pour mon tout petit homestudio (13 m² / PIII 866 / ISIS XL / Sonar / enceintes multimedia plastiques de M....) :

Behringer Truth B2031 (~ 4000 FF)
Yamaha MSP 3 ou 5 (~ 4000 FF)
EDIROL MA-10 A ou D (~ 1000-1500 FF)

La musique c'est du ROCK (noisy, trip-hop, indépendant on va dire ;-) donc enregistrement de grattes & Basses ...

Ma question étant de savoir si ça vaut le coup d'installer de grosses enceintes Behringer (par ex) dans une petite pièce où je ne mettrais pas très fort ... mais il est clair que je veux pouvoir travailler le son proprement.
Quel est votre avis sur les EDIROL ... qu'apporte les entrées digitales sur les MA10 D ... cela vaut il le coup ???

Mon problème c'est comme beaucoup le prix car j'ai d'autres achats à faire (notamment un POD 2 yes!! , u n micro scène Senheiser e835).... donc c'est dur de choisir.

MERCI DE VOS REPONSES .... @ plus.