Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous file 15000 euros.

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 203 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je vous file 15000 euros.
Et doucement.. vous croyez vraiment que je vais vous filer 15000euros ?? :surpris:

non sérieux.. si je vous filez 15 000euros pour vous faire un studio de a à z.. qu'acheteriez vous ??
2
120 Micros Behringer B1 et toi ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
750 jeux de cordes de guitares et 60 micros behringer :bravo:
4
Toi t un fou :langue:
non sérieux.. imagine un oncle américain qui décéde et on te file l'héritage de 15 000euros.. je sais c pas grand chose pour un héritage.. ton rêve était de te faire un studio.. voilà l'oportunité.. t'achète quoi ??
5
Dans l'idee d'enregistrer des groupes? production musicale a tendance jazz?... tout depend si tu as deja un local adapte.. comptes tu enregistrer des batteries? combien demusiciens comptes tu recevoir a la fois? va tu faire du prise par prise ou enregistrer des sessions complete? beaucoup de question pour un budget qui dans un optique "pro" et de production est quand meme un peu serre!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Personnellement avec 1500 € j'achete une mixette edirol m100fx pour mettre sur mon portable, un micro AKG C4000B, je paye la SDRM et la sacem, je vend mon album et devient millionnaire. pas mal comme projet non !!? :clin:

.

7
Enregistrer tout type de musique.. sauf orchestre et grande formatios (+de15 chanteurs a la fois) batterie comprise.. local non compris dans le budget..
8
Ha voila! c'est beaucoup.. et peu en meme temps face a un tel projet! toi qui produit du jazz.. regarde un peu avec quoi les studios dans lesquels tes groupe enregistre et fait toi une idee de ce qu'il te faudrait!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
A moins.. a moins d'opter pour une configuration "mobile" qui te permetrait d'aller dans des studios insonorises avec la place necessaire faire tes enregistrements sur ton matos. et ensuite de mixer chez toi.. par exemple

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Raah.. moltebur je peux pu te mentir maintenant.. :?!:
maintenant que t'a surfé sur mon site, tu connais tout..
bon sinon.. j'ai déjà un peu de matos comme vu sur mon profil.. le local je l'oubli, imaginons que j'ai déjà un plan.. je voulais un petit studio ou enregistrer mes groupes (ce qui est rare avec des pro puisqu'ils ont déjà ce qu'il faut) ou autres (comme de jeunes artistes en herbes ou même pour mes compositions) quand on a besoin..