Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console anal behringer MX8000

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console anal behringer MX8000
Salut, est ce une bonne console ?
Je voudrait acheter une 24 voix pour du home studio et je me suis penche sur cette console.
D'occas on peut l'avoir à 800e.
Est ce une bonne occasion ou faut il investir dans du matos comme Mackie ou bien soundcraft ?

Je veux minimum 4 sous groupes donc voila. Si vous ne me recommendez pas cette console, la kel prendre pour ne pas que ca revienne a trop cher ?

Cordialement
David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai une belle mitec a vendre pour pas cher, du matos de qualité et eprouvé. La qualité est bien superieure a une beri ou mackie (j'ai testé la mackie 8 bus et bien franchement la mitec a un meilleur son, c surtout l'equa de la mackie qui est bc trop dure, pas du tout musicale donc peu utilisable)
12
C la consol qui lya sur ta photo dans le profil ?
Si c celle la et bein non de diou kel est terrible lol

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

13
En fouinant 1 peu, j'ai trouvé un Soundcraft Spirit Studio 24/8/2 in-line pour 750€ :bravo: Je ne connais pas la Behri, mais je suis tres satisfait de la Soundcraft! Elle date de 91 et elle se porte super bien! L'alim à été refaite à neuf par le proprio au moment de la vente.

Donc pour 800€ tu peux surement trouver du matos plus éprouvé que du Berhi, ne serait-ce que pour la longévité (important qd on achete d'ocase ;) )

_KOF Productions_
14
Oui je connais parfaitement cette console soundcraft.
Je l'ai jamais essaye mais les avis ne sont pas top. Donc c hesitant.
Ceci dit a un tel prix c interressant.
Faut voir

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

15
Celle en photo sur mon profil c'est ma tac matchless, celle que je vend c'est une mitec ex.
16
Enfin mettre 800euros dans une daube (style beri) je trouve que c perdre de l'argent, autant mettre plus et avoir un truc vraiment bien que l'on va garder longtemps....
17
Dans ces prix là, on peut trouver aussi la Studiomaster Mixdown 24/8, la Allen-Heath GS3, et avec de la chance des trucs plus "exotiques" comme des Mitec, des Hill Audio...
Il y a aussi les anciennes Tascam...
Tu seras peut être très content avec une Behringer, mais tu le seras peut être encore plus avec l'une de celles-ci!
18

Citation : Enfin mettre 800euros dans une daube (style beri) je trouve que c perdre de l'argent, autant mettre plus et avoir un truc vraiment bien que l'on va garder longtemps....



j'ais fais deux cd avec bas no probleme au niveaux du son ,pour les autre faut pas confondre souffle et dynamique du signal faible ,si le son est mal gerer en entrer tous ce qui manque est remplacer par du souffle.

la mienne je l'ais garder 4 ans et je l'ais vendu parsque les huisser mon souler
19
Je viens de regarder les occas des consoles studiomaster. Ca ma l'air detre vraiment du solide ces consoles. Surtout que ca coute 900€ environ pour un 24/8.

C franchement une bonne affaire.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

20
En tout cas ce que je recherche c une table de mixage pour composer dans le domaine de la trance et house principalement.
De plus je risque d'acheter la console dans 5 ou 6 mois quand je travaillerais cet ete. Donc ya le temps et peut etre yaura t il des nouvelles occas encore plus interressant :)

Mais en ce moment j'enquete histoire de faire connaissance avec le matos home studio.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.