Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console anal behringer MX8000

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 669 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console anal behringer MX8000
Salut, est ce une bonne console ?
Je voudrait acheter une 24 voix pour du home studio et je me suis penche sur cette console.
D'occas on peut l'avoir à 800e.
Est ce une bonne occasion ou faut il investir dans du matos comme Mackie ou bien soundcraft ?

Je veux minimum 4 sous groupes donc voila. Si vous ne me recommendez pas cette console, la kel prendre pour ne pas que ca revienne a trop cher ?

Cordialement
David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

Afficher le sujet de la discussion
31
...attention à bien prendre la version MX8000 (et pas la MX8000a où les préamps sont différents, suite au procès avec Mackie)...
32
[quote]J'ai eu les deux.

j'ai vendu la tascam.


OK , je respecte ton opinion, mais de façon tout à fait objective je doute qu'au niveau du son (et même surement des possibilités) la berhinger justifie l'ecart de 450€ entre celle ci et la Tascam. Et je ne dis pas ça pour me faire de la pub car je suis pas préssé de la vendre.

Je pense aujourd'hui (après avoir eu plusieurs tables, mics...) que la difference se fait justement sur les micros et preamps, compresseurs, reverbs externes... surtout sur des tables de ce niveau de qualité, qui à mon avis se valent toutes, a peu de choses près.

A moins de taper dans du haut de gamme, le résultat d'un mix ou d'une prise faite sur ces tables n'en sera pas vraiment bouleversé.