Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console anal behringer MX8000

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console anal behringer MX8000
Salut, est ce une bonne console ?
Je voudrait acheter une 24 voix pour du home studio et je me suis penche sur cette console.
D'occas on peut l'avoir à 800e.
Est ce une bonne occasion ou faut il investir dans du matos comme Mackie ou bien soundcraft ?

Je veux minimum 4 sous groupes donc voila. Si vous ne me recommendez pas cette console, la kel prendre pour ne pas que ca revienne a trop cher ?

Cordialement
David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Ba personne me repond.
Bon ba tant pis

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

3
Si elle te plait et si elle n'est pas en panne (ou très peu) c'est une excellente console (quoiqu'en disent ceux qui ne la connaissent pas).

pour avoir mieux, faut taper dans les 2000 euros d'occase (avec du bol).

voila.
4
C le genre de consol a souvent tomber en panne ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

5
Comme c'était le haut de gamme... on va dire plutôt moins que le matos behringer en général !...

mais une table bcp utilisée peut vieillir...
6
Alors la je retiens ta dernière phrase :-)
Tu as completement raison.

Faut que je reflechisse et le mieux de toute facon c de tester le materiel avant d'acheter.

merci

David

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

7
Ya til d'autres utilisateurs contents ou mecontents de cette console ? lol :clin:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

8
Oui moi et j'en ais ete tres content ,les preamp sont dicret les eq sont bien ,le top du top c'est le routing du signal tu fais ce que tu veux avec les entre /sorties par contre verifie bien l'occase ya des escroc partout
9
Punaise kel me tente cette console mais faut la trouver d'occas, si possible pas trop loin de chez moi afin que je la test dans son integralite.
Faut que je fasse graffe aux escrocs ta raison.

Finalement yen a plein qui en pense du bien de cette console.

Merci bien

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

10
Je l ai un peu utiliser pour transferer des instru sur pc et j ai ete decu trop de soufle et trop de diaphonie a mon gout j ai donc tout passer dans le pc sans passer par la table , a ce prix la c est interressant mais faut voir quelle qualite de travail tu veux au final