Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line out Marshall

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line out Marshall
Bonjour,

je souhaite m'enregistrer sur le PC, j'ai une MIAMIDI.
Le son est très faible en entrée, il me faut un boitier de direct HP ou un préamp entre la line out de mon Marshall et la MIA.
Est ce que ça vaut le coup d'acheter ça? J'ai entendu que la line out du Marshall était inutilisable...est ce que j'ai une chance de l'améliorer en achetant un de ces équipements?
Ou bien dois je tout de suite acheter un Vamp et ne plus me servir du Marshall pour l'enregistrement (pas la peine de me proposer la solution de la prise micro, je suis pas encore prêt à me lancer là dedans).
Merci d'avance pour vos avis...je compte me décider ce soir.

Jokarie
2
Bien venue au club des malheureux possesseurs de matos marshall de m.... :bravo: :bravo: :bravo:
3
Tout dépend du modèle.
Le Line Out du jcm2000DSL401 est décent pour maquetter vite-fait.
Celui du JCM Slash est inuntilisable (alors que l'ampli est clairement meilleur pourtant).
Donc si ta line out est bien, bah arrange toi pour régler le son comme il faut pour que ça sorte pas trop mal, sinon la solution Vamp parait la plus simple...
4
Sur le Valvestate 8080, c'est nul. Par contre, j'ai essayé la line out du Marshall G30RCD ... et j'ai trouvé le son vraiment très bon !! y a t il possibilité de changer le line out sur des ampli marshall ? si oui, qqun l'a déjà fait ?
5
Perso j'ai un TSL100 que je sors direct vers un préamp neve et le son ça le fait !!!!
6
La line out de mon AVT100 vs2000 est pas trop horrible, c'ets comme si on mettait un micro en plein milieu de la baffle. Donc disto très aigu...
La meilleur solution si tu tiens au son de ton Marshall c'est de le repiquer avec un sm57 mais là c'est sur il te faudra un préamp (ou alors tu joue a fond la caisse, mais bon, a la 20° prise ça devient chiant)
Le V-Amp est plus facile et les sons de distos sont très bon (les cleans moins il parait...) mais t'auras pas TON son marshall.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr